Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyMer 26 Sep - 19:53

*A une petite faim, mais sait que les cuisines sont interdites aux élèves, et surtout n'a trouvé personne pour lui expliquer comment on y accède. Qu'à cela ne tienne, se transforme en souris et passe par un petit trou dans le mur. Une fois à l'intérieur, s'installe à une table et se fait une orgie de chocolaaaaaaaaaat !*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyLun 22 Oct - 22:46

*Lasse après cette journée absolument pas passionnante, Rowena avait juste envie de manger rapidement quelque chose, mais elle avait la flemme d'aller dans la grande salle, et se faire appoter la nourriture dans la chambre ne lui convenait pas non plus. aussi, elle prit le chemin des cuisines. Elle y entra naturellement et en se dirigeant vers un placard écrasa la queue d'une souris qui couina... Rowena se pencha et attrapa la petite bête dans sa main.*

Ah, je suis désolée, mais tu 'nas rien à faire ici. si le chat d'un de nos élèves te trouve, tu finiras dans son estomac.. ou pire, si c'st le professeur rogue...

*Rit de son trait 'esprit, et cherche des yeux une boite.*

Je te ramène dehors après, d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyMar 23 Oct - 8:38

*Oups !! La Fondatrice !! Prise en flagrant délit...*

C'est pas moi j'ai rien fait !

*Ah non, c'est vrai, elle est en souris. La pauvre dame n'aura entendu que des couinements désespérés. C'est vrai qu'elle lui paraissait plus grande que d'habitude. A parfois tendance à oublier de reprendre sa vraie forme... ce qui est problématique parfois. Reste dans sa main et ne bouge plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyMar 23 Oct - 23:48

*Trouve une boite de biscuit vide et pose la souris dedans avec délicatesse.*

Allez, reste tranquille, je ne te ferai aucun mal. Je mange un morceau et ensuite je vais te libérer.

*Attrape un morceau de pain et du fromage.*

Tu en veux aussi?

*Rowena trouve la souris bien mignonne et lui tend un morceau de fromage.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyMer 24 Oct - 8:43

*Ah ben se retrouve prisonnière dans une boîte maintenant ! C'est malin ! Pour sortir, il faut dévoiler la supercherie... et risquer de faire perdre des points à Gryffondor... Reste donc en souris, tranquillement, et mange volontiers le bout de fromage tendu par la Fondatrice en poussant un couinement ravi*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyMer 24 Oct - 20:38

*Pose la boite sur la table, près d'elle. Et, tout en mangeant, commence à parler à la petite souris.*

Tu devrais te méfier, tu sais... tu es toute petite et ce monde est dangereux pour les fragiles...

*Soupire et grignote pensivement son pain.*

Tu sais quoi, je vais t'aider, et on va aller faire une balade.

*Voilà que la Fondatrice a un sourire amusé.*

Je me doute que tu ne me comprends pas, mais je ne te ferai aps de mal.

*Elle se lève alors, et se transforme en un corbeau magnifique. Elle vole jusqu'à toi, crouasse un coup, et se hisse sur la boite. Elle te regarde et tend la patte en penchant la tête sur le côté.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyJeu 25 Oct - 8:28

*T'écoute. Une balade ? Cool ! Couine de joie, puis recule et couine de peur en te voyant te transformer en corbeau. Dans sa petite tête de souris, est tout à coup persuadée que tu vas l'attraper dans tes serres pour la manger ! Tente désespérément de sauter par-dessus la paroi de la boîte. L'instinct primal...*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyVen 26 Oct - 22:31

*Alors que tu sautes, le Corbeau te prend entre ses serres. Il serre un peu alors que tu te débats et s'envole par la fenêtre ouverte. Il vole ainsi quelques instants, tournoyant autour du parc et se pose dans une zone peu fréquentée, avec quelques arbres et un point d'eau. Elle te dépose, s'éloigne en sautillant et se retransforme en Rowena. Elle secoue sa belle chevelure en te regardant.*

Désolée, mais je ne voulais pas te faire peur... mais je pense que c'était le moyen le plus simple de te faire sortir... et aussi, j'avais envie de me dégourdir les ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptySam 27 Oct - 9:37

*Reste prostrée contre une racine, le coeur battant la chamade. A l'habitude de voler, mais pas prisonnière de serres de rapace ! A vraiment cru sa dernière heure arriver. Est un peu rassurée en voyant la Fondatrice reprendre sa forme, mais quand même... lâche deux petites crottes sous la racine et tente de se calmer. Trottine vers Rowena en se demandant s'il était temps d'avouer la supercherie... plus elle faisait durer, plus son courroux risquait d'être grand... et la punition équivalente.*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptySam 27 Oct - 22:40

*Rowena semble toute désolée e te voyant lâcher les deux mini crottes. Mais elle est plus que surprise quand tu trottines vers elle. Elle se serait attendue à ce que tu détales sans demander ton reste. La Fondatrice s'agenouille alors pour te caresser doucement la tête.*

Tu n'es guère farouche ma jolie... tu te mets en danger dans ce monde, le sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyDim 28 Oct - 0:26

*Couine de plaisir sous la petite caresse. Se sent coupable... a l'impression de profiter d'elle. Prend son courage à deux mains et reprend sa forme elfique. Reste à genoux près de la Fondatrice et se mord les lèvres, un peu honteuse*

... Je sais, Madame... mais, je sais me défendre, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyLun 29 Oct - 23:05

*Se gratte l'oreille et ouvre des yeux étonnés.*

J'oublie trop souvent votre pouvoir particulier jeune Tao.

*Lui tend la main*

Allez, redressez-vous,nous ne sommes plus au temps jadis des courbettes. Dites moi plutôt ce que vous faisiez dans les cuisines en souris... car, sous cette forme, n'importe qui vous aurai écrasé ou croqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyMar 30 Oct - 9:00

*Hausse les épaules un peu gênée*

J'avais faim... et je ne savais pas comment entrer dans les cuisines. Alors je suis passée par un petit trou dans le mur.

*petit sourire malicieux*

... Vous allez me retirer des points ?..
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyMar 30 Oct - 23:10

Vous ne pouviez pas faire appel à un elfe?

*Soupire un peu en secouant la tête.*

Non, je ne vous retirerai pas de points! Je pense que la frayeur de votre petit vol suffira? N'est-ce pas?

*Fait quelques pas et respire l'air frais.*

à mon avis, il faudrait que les élèves puissent avoir accès à quelques nourritures saines les soirs ou la nuit. Personne n'est à l'abri de fringale. Et je préfère que ce soit bien fait... qu'en dites vous? Quelques fruits et des biscuits aux fruits secs dans les alles communes, ce serait une belle idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyMer 31 Oct - 1:09

Un elfe ? il y a d'autres elfes dans.... oh. Vous parlez des elfes de maison... je n'en avais pas vus.

*sourit, rassurée, puis hoche la tête*

Oh oui ce serait une excellente idée ! J'ai entendu dire que Dame Poufsouffle laisse des douceurs à ses élèves en permanence dans leur salle commune, mais je ne sais pas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyJeu 1 Nov - 14:12

Connaissant Helga, cela ne m'étonnerai guère !

*Secoue doucement la tête en souriant.*

En tout cas, je pense que ça éviterai des sorties nocturnes dangereuses! Qu'aimerais-tu avoir dans ta salle commune pour te sustenter?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyJeu 1 Nov - 20:55

*Petit sourire timide* J'aime bien le chocolat... Mais sinon j'adore tous les fruits, les légumes et les salades et les champignons et les racines !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyDim 4 Nov - 0:25

J'essaierai de voir e qu'il est possible de faire.

*Fait quelques pas.*

souhaitez-vous rentrer, ou voudriez vous m'accompagner pour une petite promenade? Bien spur, étant avec moi, vous ^tes tout à fait en droit de sortir à une telle heure...
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyDim 4 Nov - 9:14

*sourit et se lève pour te rejoindre*

Ce serait avec grand plaisir ! Merci ! J'espère que je ne vous dérange pas... Où souhaitez-vous aller ? Je n'ai pas encore eu le temps de visiter les environs du château...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyVen 9 Nov - 0:51

Non, c'est un plaisir de converser avec vous. De nuit, le château est tellement beau. Tout le monde ne le voit que de jour, et pour cause, c'est chose normale pour une école... mais la nuit rvèle des mystère que le soleil dissimule.

*Te pointe du doigt certines gargouilles qui semblent apparaître. Tu les connaissais sans les connaître. Personne ne les regarde vraiment aujourd'hui.*

La Lune nous montre parfois d'autres choses... profitez du spectacle.

*seuls vos pas se font entendre, étouffé par l'herbe humide.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyVen 9 Nov - 9:37

*Te suit, impressionnée. Observe les gargouilles, discrètes et mystérieuses*

Elles sont très jolies... J'avoue éviter de sortir du dortoir la nuit, mais parfois la curiosité est trop grande, et mon don est utile pour ça. Mais je ne vais jamais très loin, surtout par peur de me perdre. Et en souris, c'est dur d'observer au ras du sol.

*sourit*

On m'a dit que Poudlard regorgeait de passages et pièces secrètes, que vous auriez placé à de nombreux endroits, c'est vrai ?..
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptySam 10 Nov - 21:46

Même en taille normal vous risqueriez de vous perdre.

*S'approche des murs extérieurs et passe une main délicate dessus.*

Ils sont emplis de ystères. Et les escaliers ne sont pas toujours les seuls à en faire rien qu'à leur tête. Des pièces apparaissent et disparaissent, ou changent. Des passages s'ouvrent...

*Te regarde en souriant à son tour.*

Il le fallait. DE notre temps, nous craignions les moldus, mais également certaines factions sorcières qui cherchaient le pouvoir unique... il fallait que nous ayons des moyens de replis... Qui semblent servir à de nombreux étudiants aujourd'hui...

*Regard malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyDim 11 Nov - 0:16

*petit sourire*

Oui, on m'en a montré quelques-uns... mais je sais qu'il en existe beaucoup, très peu les connaissent tous je crois. Votre château est vraiment merveilleux... je crois qu'une vie ne suffirait pas pour en faire le tour.

*te regarde, puis regarde le mur*

Vous devez vraiment avoir une magie puissante pour avoir réussi à construire tout ça... vous avez fait ça tous les quatre seuls ou vous aviez des ouvriers ?..
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyLun 12 Nov - 23:08

Encore heureux. Certains doivent rester secrets.

*Sourit, amusée.*

Oh, une vie ne suffit jamais. Et pas que pour explorer ce château.

*repose une main sur la pierre fraiche.*

Certaines choses sont de nous. Certaines ne le sont que de certains, que d'autres ignorent. D'autres parties, notamment la structure principale est un travail avec des sorciers talentueux venus nous aider.

Mais explorez, lisez sur l'histoire du château. Mais surtout, observez et ressentez les murs... ils sont parfois plus éloquents que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! EmptyMar 13 Nov - 9:57

*T'écoute et pose sa main sur le mur. Ferme les yeux et se concentre. Sourit*

Si les pierres savaient parler, je suis sûre qu'elles nous raconteraient des trucs pas tristes. Parfois j'envie les fantômes, ils peuvent se déplacer partout, explorer les moindres recoins, et ont été témoins de tellement d'événements depuis des siècles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !   [LIBRE] Chocolaaaaaaaat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Chocolaaaaaaaat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Un thé !
» [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais
» [Libre] Hu dada !
» [Libre] De retour
» [Libre] Déambulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Privées :: Cuisine-
Sauter vers: