Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lancement du forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Elève
Elève
Hermione Granger


Emploi : Elève à Poudlard, Fondatrice de la SALE
Situation amoureuse : Célibataire
Don spécial : Miss Je-sais-tout

Lancement du forum. Empty
MessageSujet: Lancement du forum.   Lancement du forum. EmptyVen 27 Juil - 2:02

Coucou les cracmoules !


C'est sur cette première petite annonce que je vais donc vous faire parvenir quelques informations. Comme vous l'avez vu, le forum a fait peau neuve et est maintenant (presque) prêt à accueillir de vaillants sorciers. Presque, car il manque de nombreuses parties fondamentales sur le site comme le règlement ou certaines explications. Je m'occuperai de tout ça en revenant des vacances, le 5 août. Si vous le voulez à mon retour, certains d'entre vous pourront faire quelques publicités pour le forum afin de ramener un peu de marmaille et rajouter des personnages. Tout ceci nous permettra de mieux recommencer tout ce qui s'était arrêté, parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne !

La question que vous vous posez tous, MAIS EST-CE QU'ON PEUT ENFIN JOUER OUI OU MERDE ?
Alors oui, mais seulement entre amis pour l'instant. Le forum n'est pas encore ouvert au public pour la raison que j'ai simplement citée au dessus. Vous pouvez commencer dès maintenant vos statuts en essayant de respecter le règlement de Fourchelangue puisque le nouveau sera basé sur l'ancien forul.

Petit Rappel : Les personnages déjà présents sur l'ancien forum gardent leur vécu, ils ne sont donc pas remit à zéro mais cela reste votre choix, il suffit de le préciser. Par contre, toute trace de "Vous-Savez-Qui" est supprimée (Hestia pour ceux qui ne le savent pas, il va falloir vous y habituer :3) pour des raisons logiques. Moins parler des évènements passés nous permettrons de mieux avancer, n'oublier surtout pas ça.

Votre chère et tendre Administratrice, Hermione I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

Lancement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum.   Lancement du forum. EmptyVen 27 Juil - 9:09

A vos ordres chef ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

Lancement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum.   Lancement du forum. EmptyDim 29 Juil - 11:33

Bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

Lancement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum.   Lancement du forum. EmptyDim 29 Juil - 16:02

Youhou!! * ben quoi ... J'suis contente *
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Emploi : Epouse et mère dévouée
Situation amoureuse : mariée à Lucius et fidèle jusqu'à la mort

Lancement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum.   Lancement du forum. EmptyDim 29 Juil - 20:45

reçu 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du forum. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du forum.   Lancement du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et Contexte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Entre Moldus :: Règlement :: Le Décret Ministériel-
Sauter vers: