Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse Empty
MessageSujet: [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse   [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse EmptyLun 12 Nov - 13:24

*Sa leçon de Défense Contre les Forces du Mal avec le professeur Maugrey avait profondément marqué la jeune Gryffondor métamorphe. Elle avait besoin d'en parler et d'écouter les conseils d'adultes avisés. A appris l'arrivée d'un nouveau psychomage, c'était l'occasion ou jamais ! Prend donc son courage à deux mains, et vient toquer à son bureau à l'infirmerie...*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Employé
Employé
Evan Rosier


Emploi : Mangemort - Psychomage
Situation amoureuse : n'est attiré que par les détraqueurs

[Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse   [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse EmptyMer 14 Nov - 0:11

*Continuant de ranger ses affaires dans son nouveau bureau, il s'imaginait avoir un peu de répit avant sa première consultation. Après tout.. Ce n'était pas tous les jours que l'on avait besoin d'un psychomage. En cas de crise peut être ? En cas d'attaques ? D'agressions ? Surement pas tout de suite en tout cas.
Malheureusement pour lui, les coups frappés sur la porte vinrent interrompre ses pensées et l'organisation de son bureau. Roulant des yeux tout en se levant de son fauteuil, il se dirigea vers la porte, l'entrouvrit juste assez pour laisser passer sa tête afin de voir à qui il s'adresserait.*

"Oui ? C'est pour quoi ?" *lacha t-il d'un ton sec, ses gros sourcils broussailleux froncés
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse   [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse EmptyMer 14 Nov - 0:14

*Recule un peu en voyant "the eyebrows", impressionnée. Déglutit et baisse la tête*

Pardon Messire, je viens pour une consultation... je veux dire... si vous êtes disponible bien sûr ?..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Employé
Employé
Evan Rosier


Emploi : Mangemort - Psychomage
Situation amoureuse : n'est attiré que par les détraqueurs

[Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse   [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse EmptyMer 14 Nov - 23:03

*Disponible. Bien sûr qu'il l'était. Malheureusement d'ailleurs. Il n'avait aucune excuse à part qu'il n'avait pas envie.. Ce qui n'en est pas vraiment une. Il ouvrit la porte en grand sans mot dire et retourna à son bureau en levant les yeux au ciel*

C'est pour quoi ?

*s'asseyant à son bureau, croisant les doigts et observant la jeune elfe. Qu'était-ce donc que cela. Un croisement entre un elfe de maison et un humain ? Ca ne serait pas étonnant que cette personne ait des problèmes donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse   [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse EmptyJeu 15 Nov - 9:39

*Approche, observe le bureau autour d'elle, et s'assoit face au bureau, intimidée*

J'ai, euh... des problèmes... c'est difficile à expliquer. Je suis métamofromage... chose, enfin je ne sais plus comment on dit j'ai vous, je sais me transformer. Enfin, seulement en animal. J'adore ça, mais, parfois, ça me fait peur, parce que...

*voit ton expression blasée et plisse les yeux*

Je ne vous dérange pas au moins ?..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Employé
Employé
Evan Rosier


Emploi : Mangemort - Psychomage
Situation amoureuse : n'est attiré que par les détraqueurs

[Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse   [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse EmptyJeu 22 Nov - 19:40

*l'écoutant tout de même avec attention afin d'abréger ses souffrances au plus vite, il fit de son mieux pour ne pas s’énerver, soupire ou frapper l'elfe avec sa chaussure afin qu'elle parle plus vite*

Metamorphomage. À moins que vous ne pensiez que le fromage est un animal, dans ce cas, je vous conseillerais de quitter cette pièce et de retourner vite en cours de biologie.
De quoi avez-vous peur donc ? de ne plus pouvoir vous re-transformer en vous-même ? De perdre votre humanité ? Vous ne me dérangez pas.. Pas encore du moins.

*Combien de temps cela allait prendre.. Quelques minutes ? Une heure ? Une éternité ? Evan allait essayer de régler le problème de l'elfe le plus rapidement possible. Il n'aimait pas les problèmes, les gens avec des problèmes et les gens qui lui attirait des problèmes. C'est pourquoi il était devenu Psychomage. Pour les personnes que le mangemort ne pouvait pas tuer afin de régler leurs problèmes, il les aidait. Et ça l'aidait aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse   [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse EmptyJeu 22 Nov - 19:59

*Te regarde. Tu ne semblais pas très patient ni compatissant pour un psychomage... se demande si elle a bien fait de venir ?*

Oui, c'est ça. Quelques fois, l'animal prend le dessus, surtout dans le cas d'un prédateur, et il m'est arrivé de faire mal à mes amis sans m'en rendre compte, alors que je me transformais au contraire pour les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse   [Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evan] Consultation psychomagique pour une elfe en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tao, l'elfe interdimensionnelle
» Evan Rosier
» [Libre] Un whiskey pour moi, et pour vous?
» Pour Helga
» Pour : Rowena Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Publiques :: Infirmerie-
Sauter vers: