Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Padma] Voler dans les plumes~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyMer 12 Déc - 0:03

*Aujourd'hui, Allen s'ennuyait tout particulièrement et ne trouvait aucune idée de farce a faire a qui que ce soit. Ni même de bêtises, noël approche et ce serait bête d'être privé de cadeaux. Il ne croit pas en ce genre de fête, mais il profite du système et ce, sans aucune honte.

Dans son ennui, le jeune homme se rendra a la volière, l'endroit est pour le moment désert. C'est là que lui vient une idée a la fois sadique, mais qu'à lui semble amusante. D'autant diraient que c'est une idée totalement débile, mais c'est un détail! Son idée? Tenter d'arracher les plumes du croupion de quelques hiboux. Il réussit sur trois d'entre eux, qui se seront contentés de fuir, mais le quatrième lève les ailes et commence a essayer d'attaquer le jeune serpent pour se venger..

Allen aura, dans un héroïque mouvement, lancé les plumes sur l'oiseau qui l'attaque et tente seulement de repousser l'oiseau menaçant. Une présence semble s'approcher, peut être quelqu'un qui viendra réussir a lui sauver la vie?*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyMar 1 Jan - 23:17

*Padma arrivait à la volière, son sac plein de courriers, de cartes, et un joli petit paquet à la main. Elle comptait bien envoyer ses voeux assez rapidement, et elle avait trouvé un joli peigne en nacre pour sa soeur, qu'elle espérait toujours voir revenir.

Elle s'arrêta net devant le spectacle de la volière en panique... et d'un élève au prise avec un hibou pas content. Elle prit sa baguette et lança un lumos qui ébloui le volatile qui alla se poser dans les hauteurs de la tour. Elle s'approcha pour aider le Serpentard à se relever.*

Tu voulais l'envoyer en Chine pour qu'il t'en veuille comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptySam 5 Jan - 22:06

*Et voici enfin quelqu'un qui viendra le sauver. Une demoiselle de la maison Serdaigle. En somme, quelque chose de bien, ni des Ploucsouffle ni des Gryffiondor. Il fera tout pour se faire sentir mal en abusant un peu trop de l'aide de Padma pour se relever.*

"Eh bien.. " *Sa débordante imagination ne trouvera qu'une seule excuse pour ne pas dire la vérité.*".. En montant a la volière, je voulais poster une lettre et j'ai dit a haute voix que je verrais bien un hibou empaillé pour décorer la cheminée de ma chambre.. Ça n'a pas du lui plaire, et il a du le prendre pour lui et au sens propre en plus quand j'ai tendu mes bras pour lui donner la lettre."

*Excuse parfaite et vraisemblable, il se loue lui même de génie intérieurement.*

Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyMar 8 Jan - 20:50

*t'aide et te débarrasse de quelques plumes. Te reagrde avec étonnement.*

Un hibou empaillé? Mais quelle idée! Ils ne méritent pas ça... et tu es étonné de leur réaction!

*éclate de rire, car te voilà bien puni.*

Tu as réussi à envoyer ton courrier, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyMar 8 Jan - 20:59

*Se rends compte que dit comme ça, de but-en-blanc, cette excuse si parfaite peut paraître un peu sadique quand même.*

"Oh mais, un hibou qui se trouve être mort de mort naturelle, pas assassiné pour cela évidement."

*Là, cette fois, c'est totalement vrai. Tuer un animal juste pour son propre bien et son propre plaisir nuirait a son équilibre et serait un affront a sa 'religion'. Et finalement... Un hibou empaillé, c'est pas une si mauvaise idée tiens.*

"Un hibou a prit ma lettre oui, j'espère qu'il la livrera au bon endroit ou que ce n'est pas un piaf voleur hm hmm."
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyDim 13 Jan - 21:50

*Fais tout de même une petite moue*

Même s'il meurt de sa belle mort, je n'aime pas cette idée d'exposer un animal mort...

*S'approche d'une jolie chouette, lui tend un petit biscuit, et après une gentille caresse lui confie un courrier. Le volatile s'empresse de s'envoler vers sa destination.*

Il faut être plus doux. Plus compréhensif... dis toi que c'est un peu comme nous: si on tente de nous forcer à faire des choses, ça ne donne jamais rien de bon. Les animaux c'est pareil.

*Tout en discutant, envoie une deuxièe lettre, paisiblement.*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyLun 14 Jan - 23:22

*Étrangement, il commence a se sentir un peu mal de son idée de vouloir se procurer un animal empaillé pour décorer sa chambre. Peut être va-t'il falloir abandonner cette idée.*

"Dans un sens tu... N'as hmm.. Pas tout a fait tord.."

*Bien qu'étant Serpentard, il n'est absolument pas méchant dans le fond. Il a juste tendance a la rébellion et a faire des conneries, même si ça embête les gens qu'il peut pas supporter. Enfin... Surtout si ça les embête en fait même. Il a aussi quelques mauvaises manières mais.. Bon.. Étant un peut lâche, il essaie de ressembler aux autres quand même pour ne pas perdre la face.*

"Généralement, si on me force a faire quelque chose, je tombe subitement et très gravement malade, donc ouais, c'est vrai. Après, j'connais pas vraiment la douceur hm.."

*Personne n'a jamais vraiment été doux avec lui, a part des poufsouffles qui tentaient de se lier d'amitié avec lui, mais ça compte pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyLun 14 Jan - 23:27

*Sourit avc gentillesse.*

Plutôt qu'un animal empaillé, tu devrais en toruver un bien vivant. Même les boursoufflets peuvent s'avérer être de gentils compagnons. Mais après les chats ou les hiboux sont tout de même les plus cool.

*Penche un peu la tête sur le côté. étonnée de ta confidence.*

Viens, je vais t'apprendre. viens avec moi.*

*Et elle s'approche d'un hibou assez petit, en te prenant le bras. elle lui carresse doucement la tête en lui parlant. Elle lui dit que le garçon -toi- va lui confier une mission.*

Ne t'inquiète pas, ils connaissent leur affaire. C'est une carte de voeux pour une cousine. Tu va l'envoyer toi-même.

*Se mord la lèvre et te regarde faire.*

Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyLun 14 Jan - 23:33

*A une énorme grimace de dégoût intérieurement, un boursoufflet? Ces immondes créatures chantantes? Ça c'est pas bon pour lui meh! Par contre hmm... Un écureuil ou un chat, quelque chose dans le genre, pourquoi pas. Pour ce qui est des confidences, Allen n'a pas grand intérêt a le cacher. Enfin, ça, c'est surtout parcequ'il y a personne d'autre.*

"Euh... Ouais, d'accord."

*LE jeune homme prendra donc la carte et tente de s'approcher doucement, en tendant la carte enveloppée au hibou. Le geste est certes pas doux dans le fond, juste lent donc ça y ressemblerait presque.*

"Allez, envoie la lettre et que ça s.. Ssssss... S'il te plait?"

*Dit-il en tournant un peu le regard vers Padma, regardant aussi les alentours comme s'il était quelqu'un qui débarque d'une autre planète.*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyMar 15 Jan - 23:14

*Padma éclate d'un rire sincère. pas moqueur. *

Détends-toi! ce n'est qu'une carte. Et le hibou ne va pas te manger. Regarde.

*Elle prend dans son sac une autre carte -oui, elle en plein à envoyer- et s'approche d'un Grand-duc au regard sévère. Elle s'approche tout en te aprlant.*

Lui, beaucoup d'élèves en ont peur. Il a ce regard très sévère... un peu comme McGo. Mais il suffit de lui sourire, et de s'approcher. Pas de geste brusque, et voilà...

*Elle tend la lettre au rapace qui, après un bref instant la saisit, calque du bec, saute à la fenêtre et s'envole.*

Allez, envoie la carte, et on grignotera des dragées après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyVen 18 Jan - 0:33

*Sur le coup, le jeune Serpentard se sent plus offensé qu'autre chose de par le rire de Padma, mais lui, a sa place.. Il aurait même rit encore plus fort.*

"Roof.. Le seul regard qui me fait peur c'est celui de... De... La prof là.. Celle d'étude des moldus. Son regard plein de bienveillance envers tout le monde, ça me fait un peu flipper."

*Plus ou moins une habitude de ne jamais voir ce genre de regard de la part de quelqu'un. Histoire d'en finir au plus vite avec toute cette 'douceur', chose qui le fait stresser, Allen sera prit d'un élan de mignonceté et tend la carte a un hibou. Un a qui il avait arraché une plume. En premier lieux, il prendra l'air menaçant puis ensuite, constatera la carte. Le volatile la prendra en gardant un air méfiant puis s'envole pour la livrer.*

"Euh... Comme ça c'est bien, enfin, je pense.. Et pour les dragées, ok mais loin, là ou personne viendra voir."

*Ouais, c'est qu'il aurait peur d'être jugé a partager des bonbons avec une Serdaigle voyons!*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyMer 23 Jan - 23:11

Moi, ce serait plutôt Rogue... J'ai l'impression qu'il veut absolument qu'un élève s'empoisonne... Je perds mes moyens en sa présence...

*Oui, ce prof là, plus que tout autre, la fait flipper... te reagrde faire en souriant.*

C'est bien. c'est un très bon début. Tu vois, pas la peine d'être agressif ou effrayé.

*Envoie une dernière lettre, et se dirige vers l'escalier.*

Tu aurais peur qu'on te vois céder à la gourmandise?

*Sourire amusé. *
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyJeu 24 Jan - 23:30

"On peut pas tous avoir la même vision des choses après tout. Perso, j'le trouve cool Rogue, mais faut savoir le prendre."

*En vérité, il est flippant, mais... Il est toujours endormi dans la doctrine qu'être un serpentard doit vouloir dire être dur, agressif, solide et courageux. Alors qu'en fait, Allen n'est qu'un jeune homme un peu jemenfoutiste BEAUCOUP, Ayant un goût prononcé pour les bêtises et qu'il n'aime pas particulièrement les nés-moldus et parle souvent grossièrement. En lui retirant ces derniers points, il aurait sans doute fini a Gryffondor.*

"Bah, j'suis un Serpentard, j'suis prévu pour être comme ça. Donc bon... Voila quoi.." ~dit il en essayant de cacher un air incertain au visage~

*Là, sur le coup, le jeune serpent ne sait pas vraiment quoi répondre, son cerveau essaiera donc de trouver un truc random a dire.*

"Nan, c'pas ça, mais bon.. Après les gens vont s'imaginer des choses.."

*Et c'est le seul genre de choses qu'il aura trouvé a dire. Mais en soit... Ça peut ne pas être une excuse valable au yeux de certaines et certains a l'école.*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptySam 26 Jan - 0:24

Je le trouve intéressant, et brillant même.... mais trop agressif.

*Te regarde, trouve ton excuse d'être un serpentard un peu bidon pour juger tes actes.*

Tu sais, la Maison à laquelle on appartient ne fait pas tout. Elle définit un trait majeur de notre personnalité. Et je ne crois aps que le trait majeur des Serpentards soit la cruauté? non?

*petite moue. bon, l'Histoire avec un grand H n'a ps forcément prouvé le contraire.*fiit par soupirer et secoue la tête.*

Tu devrais te détendre. Les gens ont d'autres choses en tête que de s'imaginer des choses. Ne crois-tu aps qu'ils s'imagineraient davantage de choses si on nous surprenaient dans un endroit isolé? même si nous n'y faisions rien de compromettant?
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyDim 27 Jan - 21:02

"C'est pas faux, mais au moins ça en fait un bon professeur. Y'en a que, quand on fait de la... Enfin, quelque chose qui va pas, ils le disent pas. Lui, y dit tout direct."

*Et il n'a pas vraiment de soucis du côté de toute ces matières là, tout ce qui ne nécessite pas le cerveau, qui soit manuel en somme, il est très doué. Mais là, maintenant, un grand moment de gêne s'installe, un moment ou il se gratte l'arrière de la tête et rougit un peu, plus de honte qu'autre chose, mais rougit quand même. C'est lui même ce qu'il se dit dès fois, mais il est Serpentard, il le restera et il y a le regard des autres qui l'inquiète.*

"Ouais, mais les autres, y vont penser que je vaut pas un pet d'elfe, c'est ça l'truc. Enfin bon, voilà quoi.."

*Le regard des autres, un truc qui l'empêche beaucoup de s'épanouir, et qui lui retire certaines amitiés possibles avec d'autres personnes d'autres maisons d'ailleurs.*

"Hmmm... On va dire que t'as raison. Mais autant aller au lac alors, au moins y'a une belle vue, surtout en hiver, bien que ce soit la fin de la saison bientôt."

*C'est public, pas isolé, mais c'est pas l'endroit le plus fréquenté non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyVen 1 Fév - 22:31

Le Lac ce sera parfait.

*Padma se dirige alors vers les escaliers.*

Tu sais, je pense qu'à l'origine les Fondateurs ont surtout créé des Maisons pour que nous développions nos aptitudes propres. Ils étaient amis... voir plus tu le sais.

*Salazar Serpentard et Rowena Serdaigle avait vécu une romance qui avait traversé les siècles. Et, pour certaines jeunes filles, leur histoire était la plus romantico-tragique du monde. Un peu comme le Roméo et Juliette Moldu.*

Ce que je veux dire, c'est que je trouve dommage que ceux de ta Maison s'isolent autant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyDim 3 Fév - 23:04

*Le jeune Serpentard se dirigera donc lui aussi dans les escaliers. Se sentant tout de même un peu bizarre, il se reçoit comme un genre de leçon de morale, mais pourtant... Ça ne l'offense pas, ça le fait même réfléchir. Dans leurs caractéristiques de qualités, ils y a tout de même fierté, grandeur et noblesse. Il n'est donc pas obligé d'être sadique tout le temps.*

"C'est... C'est pas faux.."

*Dit-il en regardant un peu dans le vide, sur le côté.*

"Ouais.. Y'en aurait p'tet beaucoup qui auraient besoin d'entendre un discours comme le tiens, mais sans doute aucun qui accepterait d'écouter."

*Et Allen se surprends lui même a prononcer de tels mots. Mais en soit c'est vrai.*

"Euh.. Par contre, répète ça a personne hein."

*Terminera le jeune sorcier en se grattant un peu la tête, le regard tourné vers Padma maintenant. C'est vrai que si les autres l'apprennent, sa fierté en prendrait un coup justement. Quand a la noblesse et a la grandeur.. Y pourrait laisser tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyVen 8 Fév - 23:01

*rit et se tourne vers toi. Te regarde avec gentillesse.*

Ne t'inquiète pas! Je ne vais pas écorner ta réputation de Serpentard en racontant que la gentillesse peut être tentante!

*Arrivée en bas des escaliers, elle regarde autour, et constate qu'il n'y a personne.*

La voie est libre.

*Prend le chemin du Lac. Referme sa veste, il fait tout de même encore bien frisquet à cette époque de l'année. Des nuages duveteux s'amoncellent dans le ciel. Elle les regarde avec intérêt.*

tu sais qu'au cours de la dernière séance de divination, M. Black m'a fait analyser les nuages?
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyVen 8 Fév - 23:33

*Grimace un peu au rire, mais comme il sait que Padma est pas méchante, c'était sans doute pas pour se moquer.*

"Ça va alors."

*Dit-il en mettant les mains dans les poches de son pantalon. Le jeune homme marche un peu en traînant les pieds jusqu'à atteindre la destination finale : Le lac. Ce dernier s’assiéra dans l'herbe, certes froide, mais assez peu humide sur le coup. Son intérêt sera un peu titillé par la nouvelle question de Padma, certains exercices de divination le passionnent, mais uniquement ceux manuels. Du genre les tasses de thé, les cartes ect..*

"Aah, les devoirs individuels? Donc les nuages, je l'savait pas. Et a vrai dire, je savait même pas qu'on pouvait y voir des trucs. Ça disait quoi du coup?"

*Dit-il en regardant la sorcière de Serdaigle.*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyLun 11 Fév - 23:40

*s'intalle près de toi. et joue avec des brins d'herbes sous ses doigts.*

J'étais étonnée. Je connais les techniques classiques, celles qu'on nous a enseigné les dernières années. D'ailleurs, je suis assez douée avec les feuilles de thé... mais les nuages, c'est un peu comme ce jeu qu'on fait, quand on est enfant. Tu sais, quand on essaie de trouver des formes dans les nuages... ben, la néphomancie, c'est un peu la même chose. Sauf qu'on a un travail d'interprétation à effectuer... et en fait, je vais bientôt essayer de me mettre au violon. c'est en tout cas ce que j'ai ressenti...

*regarde les vaguelettes à la surface du lac qui viennent lécher la rive... plus loin, un bâteau est amarré. Le ciel est légèrement couvert, mais quelques rayons de soleil passent la barrière nuageuse, donnant au parc et au lac ce charme anglais si typique.*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyJeu 14 Fév - 1:03

*Allen regardera Padma s'installer avec une sorte de sourire. Par contre, il fera mine de tout comprendre quand elle parle et de al divination et de vouloir se mettre au violon. Car oui, il n'a absolument pas tout comprit.*

"D'accord, j'ai jamais essayé d'me mettre aux instruments perso. Je devrais essayer, peut être serait-je bon? Pour la divination, je préfère aussi le thé, et le truc avec l'encre qu'il faut jeter, je sais plus le nom, hm hmm."

*LE Serpent regardera lui aussi ce paysage. Paysage qui lui donne tant d'inspiration pour des peintures..*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyLun 18 Fév - 22:26

Jamais essayé non plus...

*Padma sort de sa poche un petit sac en papier bien reconnaissable. DEs friandises. à l'intérieur, des dragés; mais aussi des suçacides, des bonbons qui pétillent, et d'autres qui font des "imitations" de cris divers. d'innocent chocolats cohabitent dans ce joyeux méli-mélo?*

tu fait du dessin je crois? je t'ai déjà vu dessiner dans la Grande Salle... tu dessines quoi?

*Elle te tend le sac pour que tu te serve.*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyMer 20 Fév - 0:37

"J'crois y'a un gars a Serdaigle qui fait assez bien tout ce qui est musique, faudrait voir.. Fin bref!"

*Et voici que nous allons entrer dans un sujet ou on peut voir un Allen aussi mignonnet et doux qu'un poufsouffle en première année. Lorsqu'on lui parle de ses passions, il est toujours joyeux.*

"C'est ça, je fais du dessin, de la peinture aussi, je me suis aussi mit aux peintures animées et changeantes selon l'inclinaison, mais je sais pas les faire parler. Pour ce qui est du genre de dessins, j'aime beaucoup dessiner des paysages. Il y a aussi des gens, comme les fondateurs et le nouveau prof d'histoire. J'aime essayer de les peindre comme a leur belle époque, leur première vie quoi."

*Voici une bien longue tirade que le jeune homme récitera, toujours avec un très grand sourire affiché au visage. Histoire d'accentuer ses propos, il y met aussi de la gestuelle a partir d'une main. Et, c'est au grand étonnement car ce n'est pas dans ses habitudes... Lorsque Padma l'invite a se servir, et qu'il se sera servit, il y a même un merci qui lui échappera des lèvres. Ne rêvez pas trop, ce n'est qu'un événement exceptionnelle du a son immense bonne humeur actuelle!*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyDim 3 Mar - 23:11

*tout en mangeant un dragé surprise (ouf, c'était goût navet et pas une immondice), elle t'écoutait avec attention, et en souriant. tu étais si différents quand tu t'exprimais sur ta passion.*

Oh! c'est fascinant! tu arrives déjà à faire bouger tes toiles? Si je me rappelle ce qu'on nous a appris sur le sujet, il faut attendre longtemps avant de maîtriser la parole. Et il fat aussi connaître la personne, non?

*se souvient vaguement d'un cours où il était question de ces tableau, et que l'on peignait une personne à un moment clé... *
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ EmptyVen 8 Mar - 0:08

*Allen essayait personnellement de ne pas choisir de dragées, c'est qu'il a bien trop peur de tomber sur une immondice qui puisse nuire a la qualité de son palais. (Le faire vomir plutôt, mais chut!). Quand a sa passion, oui.. C'est quelque chose qui laisse ressortir sa véritable nature intérieure. En retirant sa lâcheté assez naturelle, mais détail.*

"Alors, la connaître je sais pas, comme y'a des tableaux de personnes mortes qui parlent. Et d'autres qui sont juste des peintures classiques qui ne représentent personne de particulier, enfin, je crois. Quoi qu'il en soit, j'le maîtriserais un jour, ce serait vachement cool!"

*Dit-il en mangeant aléatoirement un bonbon. En tout cas, il a pas regardé cette fois, mais c'est bon et ça a un goût sucré. Le jeune homme tendra les jambes et les croisera, une main dans l'herbe et toujours son petit sourire affiché sur le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Padma] Voler dans les plumes~ Empty
MessageSujet: Re: [Padma] Voler dans les plumes~   [Padma] Voler dans les plumes~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Padma] Voler dans les plumes~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Padma Patil
» [Padma + libre] Petit vol en liberté !
» Luna Lovegood, la tête dans les étoiles
» [LIBRE] Petit entraînement dans la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Extérieur :: Cour Extérieure, Parc, Volière-
Sauter vers: