Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En tête à tête avec lui même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

En tête à tête avec lui même  Empty
MessageSujet: En tête à tête avec lui même    En tête à tête avec lui même  EmptyMar 15 Jan - 19:21

* Il était chez lui, confortablement assis sur son fauteuil en cuir. De vieux journaux sorciers et moldus traînaient sur son lineau. Parfois il se surprenait à sursauter tout seul au moindre bruit et son extérieur.
La retraite était belle et bien là. Il évitait de sortir de chez lui pour éviter les mauvaises langues.
Son visage amaigri caché par ses cheveux ébouriffés ne lui présageait rien de bon.
Il ferma ses yeux et souffla . Pleins de souvenirs lui remontaient à la tête.
Il se souvenait du temps ou il aimait bien faire perdre la raison à son premier ministre moldu par l'intermédiaire de sa cheminée.
Cette dernière d'ailleurs était devenu poussiéreuse. En effet son elfe de maison a été libéré par un mouvement rebelle venant probablement des rouges et ors.
Il ferma ses yeux puis s'endort tranquillement. il était tranquille loin du bruit et du cancan extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

En tête à tête avec lui même  Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec lui même    En tête à tête avec lui même  EmptyMar 15 Jan - 20:00

*Hermione avait appris à Tao comment fonctionnaient les cheminées chez les sorciers, et comment ils pouvaient être utilisés pour communiquer à distance entre eux, à la manière des téléphones moldus, de manière plus rapide que les hiboux. Très curieuse concernant ce système étrange, Tao s'était rendue dans la salle commune de Gryffondor et regardait les braises dans la cheminée. Elle prend alors une poignée de poudre de cheminette et la lance dans l'âtre, sans prononcer aucun nom ni aucune destination à haute voix, ne sachant pas encore vraiment bien s'en servir. Voyant malgré tout apparaître les flammes vertes luminescentes de magie, elle hésite quelques secondes, puis se décide à passer sa tête. Elle voit alors, comme à travers les flammes, un salon inconnu, avec un monsieur dans un fauteuil, qui lui dit vaguement quelque chose. Ne sachant pas trop quoi faire, dit simplement...*

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

En tête à tête avec lui même  Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec lui même    En tête à tête avec lui même  EmptyMar 15 Jan - 21:49

* Il se surprends à entendre son propre ronflement. Ouvre un oeil puis l'autre et sursaute *
Qu'est ce que ....

*Il se sent pris de nausée en scrutant la créature devant lui*
C'est ... C'est Monsieur Malefoy ou un de ses acolytes qui vous envoie ...
*Dit il d'une voix faible*

*Il prends sa loupe pour l'examiner de plus près et dans le moindre détail*
Bonne corpulence ... Elfe de maison de sexe féminin pour accomplir des tâches ménagères ... Lucius a toujours été bon pour trouver l'elfe idéal... Cependant ce n'est pas de son goût les écharpes Gryffondors ainsi que l'uniforme...

* Il s'arrêta net*
Vous .. Vous n'êtes pas chez Lucius...

* Petit silence avant de reprendre*
On dirait la salle commune des gryffondors. Je ... je dois perdre la tête vraiment ... un elfe dans une cheminée en tenue gryffondor .. Je devrais consulter à Sainte Mangouste ..



Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

En tête à tête avec lui même  Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec lui même    En tête à tête avec lui même  EmptyMar 15 Jan - 21:53

M. Malefoy ? Ah non... je lui ai à peine parlé. Vous êtes Messire Fudge non ? J'ai vu votre photo dans la Gazette, et...

*fronce les sourcils, vexée*

Je ne suis pas un Elfe de Maison ! Arrêtez un peu de m'examiner comme si j'étais une bête de foire ! Je suis élève, à Gryffondor, effectivement. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve dans votre cheminée... en fait je ne savais pas trop à qui je voulais parler.

*regarde un peu le décor*

C'est le Ministère de la Magie ? C'est pas tellement comme ça que j'imaginais le bureau du Ministre. Vous étiez bien Ministre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

En tête à tête avec lui même  Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec lui même    En tête à tête avec lui même  EmptyMar 15 Jan - 22:18

Vous êtes chez moi elfe Bao ... * Dit il hautainement*
Dans les appartements privés de Cornélius Fudge en personne !

Il fût un temps ou le poste de premier ministre me pendait au nez.
Mais cela reste du passé .... *Raclement de gorge puis froncement de sourcils*

Poudlard a bien changé. Elle n'est plus ce qu'elle n' était.
Il n'y a pas besoin de sortir de chez soi pour le remarquer ...
* grimace t'il*

Vous allez m' espionner encore longtemps avec vos yeux de billes ?
Oust, oust * Mouvements de mains*

Je devrai envoyer un hibou au directeur de Poudlard et au ministère de la magie ... C'est très inquiétant cela .... très inquiétant ...



Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

En tête à tête avec lui même  Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec lui même    En tête à tête avec lui même  EmptyMer 16 Jan - 10:46

Chez vous ? C'est bizarre... Et je m'appelle Tao, pas Bao !

*soupire*

Pourquoi elle a changé ? Je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'ai entendu parler de vilains sorciers qui ont fait des trucs méchants...

*plisse les yeux*

Eh, je ne suis pas là pour vous espionner ! Je ne sais même pas pourquoi je suis arrivée chez vous. A croire que c'était la volonté de Merlin... il veut peut-être qu'on fasse un truc ensemble ?..

*perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

En tête à tête avec lui même  Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec lui même    En tête à tête avec lui même  EmptyJeu 17 Jan - 19:30

Un truc ensemble ??
*Repris t'il perplexe*

A part me mettre de l'ordre la dedans ... * Montre de la tête un coin mal rangé*
..... je ne vois pas ... * Petit silence*

Vous avez du les connaître eux ... *grimace t'il sans aller au fond de ses pensées*
Et oui .. ...
Je l'ai ai jugé un certains nombre ...

Je vous aurai puni de la sorte pour avoir eu l'audace de venir chez moi dans mes propres appartements * Dit il en haussant le ton*

Vous êtes en plus ... un ou une ... élève
* Se sent ridicule d'avoir prononcé ce mot*

.. de ce que l'on appelle Poudlard !!!
Les élèves de Poudlard doivent être tenus par leurs chers professeurs et son directeur ...
Et le temps a bien changé ainsi que le ministère *grogne t'il*

Laissez Merlin en dehors de tout ça ... va ...
Et voilà maintenant que je mets à parler à un elfe .... * Se plaque les mains contre sa tête*


Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

En tête à tête avec lui même  Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec lui même    En tête à tête avec lui même  EmptyJeu 17 Jan - 19:48

Je ne suis PAS un Elfe de Maison ! Je ne fais pas le ménage chez les gens !

*Est décidément très vexée. Voilà qu'en plus ça le gène de parler avec elle ? Petit sourire en coin, décide de se venger. Après tout, ancien Ministre ou pas, il l'avait cherché...*

Vous avez raison. Je ne devrais pas être là. Vous savez pourquoi vous voyez des créatures bizarres dans votre cheminée ? Parce que vous avez trop bu. Vous délirez. Du coup, vous voyez... votre bonne conscience qui essaye de vous raisonner !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

En tête à tête avec lui même  Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec lui même    En tête à tête avec lui même  EmptyJeu 17 Jan - 22:08

* Il pointe son index de manière maladroite et montre un flacon contenant son vin préféré*

Peut être bien que oui ou non .... Le vin des elfes a toujours été mon penchant ...
Est il maudit comme une quelconque potion ? Je n'en mettrai pas ma main aux mandragores ... *Petit silence*

Vous avez peut être raison. La raison revient souvent à ébullition alors que nous ne la voulons pas ... Ces histoires m'ont ruiné ...

Et .... Je n'ai pas mon dernier mot ...* Dit il les yeux exorbités*
Ce ne sont pas ces sois disant .... qui vont faire la loi ...

Ils sont sept * Dit d'une voix folle et passionnée *
Les départements..
Je contrôlais les sept .. tel un vif d'or enragé qu'un seul peut avoir en sa possession * gros silence*

Potter .. *Rumine t'il un peu honteux*

Ils sont .. bien caché .... peut être même ici ..
Moi... trompé ...
* Dit il à peine tout bas * Ma bonne conscience ...

* Il se redresse sur son fauteuil. Se reprends brusquement * Je .. Pas un mot créature, élève de Poudlard, elfe ... sur ce que j'ai dit ..

Je dois être probablement en train de parler tout seul ... ou de baigner dans mon inconscient ... Je devrai arrêter le vin d'elfe ...

Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

En tête à tête avec lui même  Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec lui même    En tête à tête avec lui même  EmptyVen 18 Jan - 10:14

*T'écoute attentivement. Ne comprend pas trop de quoi tu es en train de parler, mais ce qui était sûr, c'est que tu avais effectivement bu...*

Qu'est-ce qui est bien caché ? Vous avez perdu quelque chose ? Je peux peut-être vous aider à les trouver ?..

*regarde autour d'elle, se demandant de quoi tu parles*
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

En tête à tête avec lui même  Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec lui même    En tête à tête avec lui même  EmptyVen 18 Jan - 21:55

* Fronce les sourcils complètement à l'ouest * Je .. Oh non je n'ai rien perdu.

* Il se lève comme il peux. Puis tourne en rond * Il faut que je prenne quelques forces. On dit que le vin d'orties est excellent pour la santé ....

* Il vous regarde et s'arrêta net*
Dis donc ... Par quel miracle êtes-vous procurer de la poudre de cheminette ... Il n'y a que le ministère, et d'autres employés qualifiés qui l'utilise ... Les élèves n'ont pas le droit de l'utiliser * Mentionne t'il d'un ton sévère*
Ah mais oui c'est vrai je ... vous êtes une créature comme une autre dans ma cheminée ...
Mais sachez que le département des accidents et catastrophes magique .. est très strict là dessus ... combien d'accidents avons nous eu ... Des sorciers avec des membres écartés d'une cheminée à une autre et j'en passe ...

Maintenant ce n'est plus le problème * dit il avec une pointe d'amertume*
J'ai l'impression que tout le monde s'en fiche, de la sécurité de nos sorciers, de notre monde et de celle des moldus ...
Vous pouvez tricotez des bonnets jaunes d'ailleurs le jaune redevient à la mode ... Madame Guipure le dit souvent Wink

Heureusement que vous une vision par Merlin !!! J'aurai écrit une lettre au directeur de Poudlard ainsi qu'à son personnel q'une élève et elfe vient dans mes appartements personnels avec de la poudre de cheminette ...

Mais ce n'est pas le cas ... J'ai trop bu ..* petit silence* Il faut que je réactive mes esprits et faire une petite visite à Poudlard et au ministère de la magie pout mettre mon grain de sel * Dit il sèchement*

Finalement Elfe Bao .. Merlin est permis nous pour surement vivifier mon esprit d'ancien ministre ... Il faut que je revienne ....

Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

En tête à tête avec lui même  Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec lui même    En tête à tête avec lui même  EmptyVen 18 Jan - 22:38

*Rougit, un peu gênée... C'était Harry qui avait de la poudre de cheminette, donnée par son parrain pour communiquer avec lui, et elle lui en avait piqué un peu. Oups ?*

Oui, je, hum, je suis juste une vision pas vrai ? Et je m'appelle Tao.

*Réfléchit quelques secondes. Même si ce Fudge n'était pas très sympathique, le monde sorcier ne pouvait pas rester sans ministre, c'était déjà assez compliqué comme ça*

Oui, c'est ça. Vous devez retourner au Ministère et reprendre les choses en main ! Que dirait Merlin s'il vous voyait, hein ? Vous lui faites honte ! Vous avez une tâche à accomplir ! Allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

En tête à tête avec lui même  Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec lui même    En tête à tête avec lui même  EmptyVen 18 Jan - 23:13

* La regarde de ses yeux cernés.
Il sent soudainement et pendant plusieurs fragments de secondes un tas d'émotions l'envahir.
L'humiliation qu'il avait subit , de la tristesse, de la colère, une forte détermination.
Il ouvre sa bouche plusieurs fois mais sans son. Il hoche la tête rapidement.
Malgré que Tao soit une elfe, elle lui avait donné une force par la bonté de Merlin mais il sera incapable de la remercier .. *

* Il retourne s'asseoir tranquillement dans son fauteuil fixe les flammes de sa cheminée sans vraiment trop les voir*
Je vais faire le nécessaire.. me sens vaseux.. finir mon sommeil Elfe Ba.. Ta.. bonjour de ma part à Merlin.. je vais accomplir ma tâche de .. Fudge .. et puis je .. je .. Zzzz ....

* Ronflotte* (Bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

En tête à tête avec lui même  Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec lui même    En tête à tête avec lui même  EmptySam 19 Jan - 9:32

Mais je...

*le regarde s'endormir et soupire. Bon... espère au moins que sa petite apparition aura eu une utilité, et que ce vieux monsieur va se bouger le fion. Se retire de la cheminée, amusée par sa petite expérience. Se demande si elle doit en parler à ses camarades ?.. Ou à un professeur ? Non, il saurait pour la poudre de cheminette...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tête à tête avec lui même  Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec lui même    En tête à tête avec lui même  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête à tête avec lui même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood, la tête dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Reste du Monde :: Autres Lieux-
Sauter vers: