Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Salazar] Diner pour un fondateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Salazar] Diner pour un fondateur Empty
MessageSujet: [Salazar] Diner pour un fondateur   [Salazar] Diner pour un fondateur EmptyLun 18 Fév - 22:17

*à l'heure dite, Araminta était présente dans la ruelle. Prête à transplaner avec le célèbre Fondateur. chez elle, le repas était presque prêt. elle avait débauché un elfe de maison au talent certain, et l'avait menacé de lui couper les oreille si le repas connaissait un seul pas de travers. Elle vait revêtue un long manteau vert émeraude, et elle lisait tranquillement, "innocemment" un prospectus sur un spectacle de chant par les élèves de Poudlard.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar] Diner pour un fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Salazar] Diner pour un fondateur   [Salazar] Diner pour un fondateur EmptyMar 19 Fév - 13:59

*Arrive à l'heure convenue, sur son trente-et-un, et approche de la dame. S'incline et lui fait un baise-main avec élégance*

Lady Araminta, vous êtes toute en beauté. J'apprécie cette touche en honneur à mon blason, le vert vous va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Salazar] Diner pour un fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Salazar] Diner pour un fondateur   [Salazar] Diner pour un fondateur EmptyMer 20 Fév - 0:07

*Fait elle-même une légère révérence. Ravie de ton savoir-vivre, chose qui se perd aujourd'hui, elle sourit avec sincérité.*

Je fais honneur à mon hôte, mais aussi à ma Maison d'origine. Vous êtes également très élégant.

*Te tend le bras pour un transplanage.*

Si vous voulez bien me donner votre bras, je pense qu'il vaut mieux éviter de s'attarder à cette heure dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar] Diner pour un fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Salazar] Diner pour un fondateur   [Salazar] Diner pour un fondateur EmptyJeu 21 Fév - 9:42

*Te tend volontiers le bras, observant les passants avec dédain*

Allons-y, il me tarde d'être au calme.

*N'aime pas la foule, s'est toujours senti bien mieux en solitaire. Ou en plaisante compagnie.*
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Salazar] Diner pour un fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Salazar] Diner pour un fondateur   [Salazar] Diner pour un fondateur EmptyDim 24 Fév - 23:21

*Te prend le bras et d'un seul coup, dans un transplanage rapide et efficace, vous arrivez devant un immeuble anglais de la fin du XIXè. Centre-ville de Londres, de nombreuses automobiles malodorantes et bruyantes passent par là. Elle s'avance vers une porte et te la tient.*

Ne vous inquiétez pas. L'emplacement est peu commun, et j'avoue fort désagréable, mais il a l'avantage de la discretion. Ici, trop de monde pour faire attention à qui que ce soit.

*Le hall minuscule de l'immeuble donne sur u escalier ancien, légèrement branlant.*

Il y a trois étage *t'indique-t-elle* j'occupe les deux derniers.

Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar] Diner pour un fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Salazar] Diner pour un fondateur   [Salazar] Diner pour un fondateur EmptyLun 25 Fév - 10:00

*grimace en voyant le quartier moldu, était-on vraiment obligé ?.. soupire, t'aurait proposé de venir au manoir s'il avait su. Mais reste courtois malgré tout et te suit à l'intérieur*

Fort bien, je vous suis... J'espère que vous n'êtes pas trop incommodée par vos voisins ?..

*Pour sa part, il aurait vidé tout l'immeuble de ses occupants s'il avait été obligé de vivre dans un tel lieu*
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Salazar] Diner pour un fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Salazar] Diner pour un fondateur   [Salazar] Diner pour un fondateur EmptyMer 27 Fév - 23:48

*S'amuse un peu en voyant ta réaction.*

Je me doute que l'impression première doit être déroutante... dérangeante même. Mais ne vous en faite pas, Sir, tout est calculé.

*Dans le ahll, une moldu passe le balai devant sa porte. Les yeux perdus dans le vague, elle semble n'être pas tout à fait elle même. Le Fondateur n'aura aucun mal à déceler l'Imperium qui la soumet. Araminta gravit une volée de marche et se retrouve devant une porte en bois qui semble ancienne, et peu solide, mais en l'ouvrant, elle semble plus massive, plus lourde. Et l'appartement qui présageait d'être minuscule s'ouvre sur une pièce à vivre d'une taille bien supérieure à l'espace alloué par le bâtiment. L'intérieur est plus grand... beaucoup plus grand.*

Mon modeste chez moi. Certes, ce n'est pas aussi majestueux que votre manoir, mais j'ai de l'espace...

*au fond de la pièce un escalier couvert d'un lourd tapis vert donne accès à un balcon qui donne accès à diverses pièces closes, pour l'instant. La pièce à vivre possède une modeste cheminée, deux fauteuils accueillants, et une table dressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salazar] Diner pour un fondateur Empty
MessageSujet: Re: [Salazar] Diner pour un fondateur   [Salazar] Diner pour un fondateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salazar] Diner pour un fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salazar] A mon cher Fondateur
» Salazar Serpentard, Fondateur
» [Libre] Un whiskey pour moi, et pour vous?
» Godric Gryffondor, dernier fondateur manquant à l'appel
» Salazar Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Londres :: Reste de la Banlieue Londonienne :: Autres Lieux-
Sauter vers: