Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Araminta + libre] Winter is coming.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyMar 23 Oct - 19:55

*Enfin, cet infernal été prenait fin petit à petit, pour laisser place à l'humidité et à la fraîcheur bienfaisante de l'automne, sa saison préférée. A toujours détesté le soleil et la chaleur insupportable de la saison estivale, qu'il passait en général bien à l'abri dans son manoir ou les cachots de l'école. La pénombre si réconfortante... Aujourd'hui, enfin, les nuages gris cachaient cet odieux soleil, et permettait au serpent de sortir un peu de sa tanière. Se rend donc à Pré au Lard afin de regarder un peu les vitrines, histoire de voir s'il pouvait acquérir quelque objet magique portant son écu.*
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyMar 23 Oct - 23:06

*En ce jour très automnal, ARaminta avait décidé de refaire sa garde robe. Elle était en train de regarder diverses vitrines et réajustait son chapeau devant une vitrine. Un magnifique manteau lui faisait de l'oeil. Dans les tons pourpres, il avait une fourrure autour du cou, et des boutons argent. Elle s'apprêtait à entrer dans la boutique quand elle vit THE Fondator! Le seul qui en valait la peine selon elle. Elle s'approcha de lui et se posa face à celui qui devrait un jour retrouver la place qui lui est du. *

Bonjour Messire. Je pense que nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer. Araminta Meliflua.

*Et elle lui tendit la main... pour un baise-main bien entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyMer 24 Oct - 8:46

*Observe donc la personne qui avait eu l'outrecuidance de l'interrompre durant ses recherches. Une dame... d'une certaine classe, il fallait le reconnaître. Vu son allure, elle ne pouvait être qu'une ancienne de sa Maison. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences... reste méfiant, comme à son habitude, et plisse les yeux.*

Miss Meliflua... enchanté.

*prend la main, la porte poliment à ses lèvres, et la rend*

Salazar Serpentard... Fondateur. Que me vaut le plaisir ?..
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyMer 24 Oct - 23:04

Je sais qui vous êtes, bien entendu! Mais les portraits que l'on dressait de vous jadis ne vous rendait guère hommage. Vous mriteriez un vériatble artiste pour capter toute l'essence de votre rang.

*Sourire dont on ne savait s'il était heureux ou calculateur. On saura rapidement que tout sourire d'Araminta cachera quelque chose.*

Le plaisir est pour moi. J'ai jadis été membre de votre prestigieuse maison. J'ai même oeuvré selon ses précepte de mon temps. Mais malheureusement les administrations de plus en plus corrompues ont rejeté mes idées... C'est d'une tristesse...

*Secoue la tête avec une moue boudeuse. souffle du nez et reprend.*

Et j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est pire que tout... ce doit être douloureux pour vous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyJeu 25 Oct - 8:36

*Léger sourire. Aime la flatterie.*

Ravi de faire votre connaissance, Lady. Votre noble allure m'a immédiatement fait supposer que vous ne pouviez être passée que par Serpentard.

*Hoche la tête*

Ce qui est douloureux, c'est de constater qu'aucun sorcier aujourd'hui ne semble se rappeler tout le mal que les moldus ont fait à notre communauté autrefois, et agissent comme si de rien n'était. Comme si tout était pardonné. Je ne l'ai jamais accepté et je ne l'accepte pas davantage aujourd'hui. Heureusement que certains, comme vous, ont gardé l'esprit clair et sont prêts à oeuvrer pour que cela change...
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptySam 27 Oct - 23:02

Le Choipeau n'avait eu aucun doute. Sa décision semblait déjà prise quand je m'avançais vers lui.

*Hoche la t^te, un sourire étrange aux lèvres.*

Je ne suis pas la seule à avoir gardé les vraies valeurs à l'esprit. Mais j'ai cru comprendre depuis mon retour que ceux qui pensent comme nous doivent faire profil bas. Je n'aime pas ça... mais alors pas du tout.

*Souffle bruyamment du nez. Et montre des gants dans la vitrine.*

Qu'en pensez-vous? ce serait assez seyant, ne trouvez-vous pas?

*Et elle a bien fait de changer de conversation, quelqu'un passait justement au coin de la rue. et quand on ne sait pas à qui on a à faire, on reste sur ses gardes.*

L'endroit n'est peut-être pas le plsu approprié pour ce genre de conversation. Si vous connaissez des gens intéressé par le changement, je dois dire que je caresse certains projets...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyDim 28 Oct - 0:33

Je suis on ne peut plus d'accord avec vous.

*Baisse la voix en voyant passer les gens et se rapproche un peu*

Peu pour le moment... et je suis sans nouvelles de... mon Héritier.

*regarde autour de lui et se tourne à nouveau vers toi*

Je vous avoue être inquiet, et à l'affut de la moindre information à son sujet. Quels sont vos projets ?..
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyJeu 1 Nov - 15:03

Marchons, voulez-vous?

*Et sans attendre, pren ton bras, et s'éloigne de la rue passante.*

Je ne sais rien à propos de votre héritier. Je suis revenue très récemment. Mais j'ai des projets inachevés de mon vivant que j'aimerai voir s'accomplir. Mais actuellement, ce serait impossible... le pouvoir en place est trop laxiste et trop tolérant pour mes idéaux... dans l'idéal, il faudrait une bascule du pouvoir...

Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyJeu 1 Nov - 21:24

*Te suit de la manière la plus décontractée possible et parle à voix basse*

Nous sommes bien d'accord. Mais le Ministre est bien protégé, sans compter son soutien par la majorité du monde sorcier. J'ignore quelles sont les possibilités de renversement du pouvoir aujourd'hui... à mon époque, le poison était monnaie courante sous la monarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyVen 2 Nov - 0:15

*Sourit à tes dires.*

Le poison laisse des traces. Ce qu'il faudrait, c'est de ne laisser aucune trace, d'infiltrer le système et de faire disparaître le problème.

*Une ruelle isolée, s'arr^te, guette autour, personne! parfait. Te regarde droit dans les yeux.*

J'ai appris de mon temps bien des choses sur vous. Jusqu'ou seriez-vous vaiment prêt à aller aujourd'hui pour une bascule du pouvoir? Et si c'était le cas, quel serait votre rôle?

*Est assez peoche de toi. Ainsi, si un passant s'aventurait dans le coin, il penserait sans doute à un rendez-vous galant, et n'entendrait pas les mts murmurés "amoureusement". *

Si vous êtes le grand Salazar Serpentard, vous ne devez pas vous laisser marcher dessus.

*joue avec un bouton de ton veston pour donner le change quand quelqu'un traverse rapidement, snas leur prêter attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyVen 2 Nov - 8:17

Je n'en ai pas l'intention.

*Comprenant très bien ton petit jeu, te laisse faire et se hasarde même à glisseer légèrement ses mains sur tes bras. Autant rendre ça crédible, et si en plus ça peut rendre jalouse une éventuelle Fondatrice qui passerait par là...*

Du polynectar ou un Impero pourraient être envisagé. Je suis prêt à tout pour rendre à mon Héritier la place qui lui est due... et obtenir la mienne à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyDim 4 Nov - 0:00

*D2cidément, tu n'en as que pour ton cher héritier... mais en même temps, tu ne sembles pas savoir vraiment où il se trouve...*

Vous savez en attendant de le retrouver, il faudrait peut-être déjà envisager sérieusement l'avenir. Nous ne pouvons attendre qu'il revienne, aussi puissant soit-il. Je croise trop de nés moldus depuis que je suis revenu, et sincèrement, j'ai envie de remédier au problème.

*Te reprend le bras et reprend une marche, plus près de toi. Parle à voix basse, près de ton oreille.*

Je pourrais intégrer le ministère avec une place de base pour commencer... mais je crois savoir que d'autres personnes peuvent nous aider. Que pensez-vous des Malefoy?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyDim 4 Nov - 9:19

*Marche lentement à tes côtés et parle à voix basse*

Il ne pourra que nous être reconnaissants d'avoir commencé à déblayer le terrain. Mmh, oui, les Malefoy me semblent être des alliés de choix, à ce que j'ai cru comprendre. En connaissez-vous d'autres ? J'ai fait la connaissance de Miss Carrow qui semblent partager nos idées. Sir Herpô pourrait sans doute également se joindre à nous... Quelle place pensez-vous pouvoir obtenir au Ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyMer 7 Nov - 0:36

*Fronce un peu les sourcils, et prend note mentalement.*

Miss Carrow? Non, ce nom ne me dit rien... je ne suis pas revenue depuis assez longtemps. Mais en tant que Fondateur, je ne peux que vous faire confiance.

*Mais au nom d'Herpo, ouvre de grand yeux. Là, elle est impressionnée.*

Herpô? Vraiment? il est donc aussi de retour. Cette nouvelle ne peut être que providentielle.

*Quel merveille que le destin t'ai placé sur sa route. Elle se fait soudain plus proche, ne veut pas te laisser t'échapper.*

Pour le Ministère, je ne pense pas qu'on me donnera une très bonne place. Du moins, pas tout de suite. Mais si j'arrive à approcher le Ministre... un impero bien réalisé sera à notre avantage. En n'étant pas au coeur du pouvoir au moment de la bascule de celui-ci, nous assurons une base solide à notre futur...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyMer 7 Nov - 9:21

*Léger sourire, flatté d'être le centre de tant d'attention*

Mon supposé ancêtre ne partage pas que mes dons, aussi mes idées. Il est parvenu à entrer dans Poudlard et sera ravi d'apporter sa contribution. Quant à vous, le plus important est avant tout de faire entrer au Ministère, peu importe la place... le reste s'organisera avec le temps. Il vous faudra avant tout être très prudente les premiers temps, et faire profil bas pour ne pas attirer les soupçons. Vos talents, je n'en doute pas, vous feront monter très rapidement les échelons. Vous serez nos yeux et nos oreilles sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyVen 9 Nov - 1:03

*Sourire ravie. Ainsi les pièces se mettaient en place sans qu'elle n'ait à intervenir. Ce serait ennuyant, s'il n'y avait pas mille choses à penser*

Ainsi donc vous êtes tous deux déjà "infiltrés" dans l'école... Parfait. Ne vous inquiétez pas pour moi, la mort ma rendu patiente... impitoyable, mais patiente.

*S'arrête et te fixe avec une attention perçante.*

Dites moi, tout ne se passera pas aussi facilement... y a-t-il des opposants potentiels ou certains à os idées et projets?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyVen 9 Nov - 9:39

*S'arrête également et t'incite à nous placer dans un coin de ruelle désert*

Malheureusement, oui. Des aurors surveillent le château depuis la dernière tentative de mon héritier... notamment Sirs Dawlish et Maugrey. Et... mes collègues Fondateurs me surveillent de très près. Trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyMer 14 Nov - 23:58

*T'aime déjà bien. tu seras une pièce essentielle de son plan.*

Maugrey? je ne le connais pas, ou alors seulement de nom. DAwlish, il me semble que c'est un joli coeur... il sera facile de le distraire.

*Ne le dit pas encore, mais elle était là au dîner de Dawlish et Rowena, dans un coin du restaurant, à observer. *

Pour vos collègues? Il faudra les amener à nous suivre, ou alors les éliminer de l'équation en les amenant à faire autre chose.

*Passe une main sur ton bras, amicale, encourageante*

Nous y arriverons, il le faut. Il faudra juste trouver le bon où agir; quand les esprits ne seront plus à la vigilance...

*Idée. Sourire carnassier.*

Noël est-il toujours aussi célébré?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyJeu 15 Nov - 9:45

Vous comptez tenter de le séduire ?..

*sourire amusé, puis t'écoute attentivement*

Me suivre ? J'ai tenté durant de longues années, sans succès. Ils sont mon principal obstacle... et pourtant il serait si simple de les tuer. Hélas, je ne peux m'y résoudre...

*Malgré tout ce qui s'était passé, ne peut oublier que leur amitié autrefois avait été forte, et que d'une certaine manière, ils comptent toujours pour lui... en particulier Rowena...*

Si des décisions doivent être prises, je ne souhaite en aucun cas qu'ils en souffrent. A quoi pensez-vous quand vous parler de leur faire faire autre chose ?..

*regarde ta main, peu habitué à laisser des personnes qu'il ne connait pas assez s'autoriser autant de familiarité avec lui. Mais sent que tu seras une alliée de choix, ne dit donc rien*

Oui, cette fête stupide commence déjà tout doucement à se préparer à l'école. Je hais cette tradition moldue, du plus profond de mon être... Pourquoi cette question ?..
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyMer 21 Nov - 20:19

*Jette sa tête en arrière et rit. Puis te fixe avec un semblant de sévérité.*

Je ne mange pas de ce pain là, très cher. Je sous-entend juste qu'il est déjà occupé dans le jeu de la séduction. Je l'ai vu en charmante compagnie dans un restaurant il y a peu... il suffirait de pousser un peu le destin pour occuper l'esprit de cet auror...


*Hoche la tête. Bien sûr, tes amis Fondateurs étaient tout de même des figures historique, il ne s'agit pas de les faire disparaître.*

Je me doute. Votre histoire avec eux est intimement liée. Mais je me dis qu'il faudrait détourner leur attention. Je ne peux trop en révéler pour l'instant, mais j'ai mon idée. Vous aimerez, j'en suis sûre.

*consciente que ses gestes sont trop familiers, laisse retomber son bras et reprend la marche, l'air de rien.*

Cette fête est une très belle fête. Les moldus se la sont juste approprié. Si vous jouiez le jeu et en profitez pour organisé une véritable fête du Solstice, je pense que chacun y trouvera son compte. De plus, n'oubliez pas que cette période accapare tant les esprits, qu'ils seraient facile de laisser se "faire pardonner" certaines choses, et ainsi de regagner une confiance douloureusement perdu... si vous voyez ce que je veux dire...

*Regard appuyé.*

Vous avez malheureusement perdu leur confiance et leur appui. En participant bon gré mal gré à cette fête que vous n'affectionnez pas, vous pourriez reprendre une part de votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyMer 21 Nov - 21:40

Si les jeux de l'amour l'occupent suffisamment, cela permettrait effectivement de nous libérer d'au moins un obstacle.

*Ignore bien sûr qu'il s'agit de Rowena, heureusement... sinon s'occuperait sûrement de son cas de manière plus radicale !*


Mmh, je me méfie malgré tout. Mettez-moi au courant dès que possible...

*te suit lentement*

la Fête du Solstice... mhh... oui, après tout pourquoi pas. Ce serait l'occasion de rappeler les véritables origines païennes de cette fête. Après tout, les premiers sorciers y étaient intimement liés lors de certains rituels.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptySam 24 Nov - 0:23

*Ne sait pas à quel point tu peux être jaloux, mais sans le savoir, garde la carte Rowena dans sa manche pour une autre fois.*

Ne vous méfiez pas. Renseignez vous sur mes démarches autrefois, et vous verrez que vous pouvez me faire confiance. Les gens fiable semblent se faire rares; aussi, j'aimerai rencontrer, discrêtement ces personnes dont vous m'avez parlé. Cette Alecto, M. Malefoy. Et bien sûr, le mythique Herpo. Si vous en voyez d'autres?

*S'arr^te et te fixe de ses yeux bleus intenses.*

Peut-être qu'il est prématuré d'envisager une réforme pour la fin de l'année, mais si nous pouvons mettre nos pions en place...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptySam 24 Nov - 9:35

Oh, il y en a sûrement d'autres, mais je ne les connais pas tous. Ceux que vous avez cité pourront sans doute nous donner des noms, en revanche.

*te regarde, et arbore un sourire mauvais*

Je pense qu'une première réunion s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyMer 5 Déc - 10:18

*Respire de manière satisfaite. Un sourire ravi sur le visage, l'oeil mauvais.*

Vous les connaissez mieux que moi. Je propose que vous leur envoyiez un hibou, et que nous nous réunissions. J'ai un appartement à Londres, à proximité des Embrumes. Nous n'avons quà nous y retrouver et voir quelles seraient les compétences de chacun dans cette mission de récupération.

*L'avenir se profile sous son meilleur jour. elle ne pensait pas trouver si rapidement l'occasion d'organiser son ascension dans les sphère du pouvoir. Et en même temps, elle pensait aussi aux scones qu'elle ferait le jour de la réunion. Elle avait beau être maléfique, elle adorait les scones... comme quoi, même dans le fruit le plus pourri pouvait se cacher de la douceur.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. EmptyMer 5 Déc - 14:49

Fort bien, je m'en occuperai donc. Je leur communiquerai le rendez-vous de la manière la plus évasive possible... juste au cas où les hiboux seraient interceptés. Les aurors sont hélas toujours aux aguets. Il faut faire preuve de prudence et de discrétion.

*s'incline*

Avec votre aide, nous réussiront certainement à faire bouger enfin les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Araminta + libre] Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: [Araminta + libre] Winter is coming.   [Araminta + libre] Winter is coming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Araminta + libre] Winter is coming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Araminta Meliflua
» [LIBRE] Un thé !
» [Libre] Hu dada !
» [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !
» [Libre] De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Autres Batiments, Ruelles, Place-
Sauter vers: