Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:24

*Et c'est a ce moment qu'une lueur d'infinie générosité mêlée a une lucidité sans précédent traversera le cerveau d'Allen. Il se souviendra d'un fait qui fut obligatoire il y a quelques temps, mais que maintenant est juste optionnel.*

"C'est qu'optionnel hein.. Mais y'a aussi les stages officiels. On est moins payés que si on avait un contrat a proprement parlé, mais les horaires de cours sont aménagés et du coup y'a moyen de faire les devoir et de gagner un peu de pognon en même temps."

*Lui, personnellement, il se contente de faire des toiles et de les vendre. C'est largement suffisant pour... Faire grossir son compte a Gringotts.*

"Et ouep, l'été, pendant les vacances, tu peux largement travailler avec un vrai contrat, salaire normal. Mais faut faire attention a pas se faire prendre pour une elfe de maison. J'ai cru comprendre que t'en étais pas une, mais du coup tu viens d'où au fait?"

*Le filet se resserre, Allen va pouvoir commencer a essayer d'en apprendre un peu plus sur elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:02

Un stage, mmmh... Ca pourrait être intéressant. Il faudra que je me renseigne auprès de professeurs susceptibles d'êtres intéressés par mes... mes "talents".

*petit sourire*

Pour l'été, j'attendrai ! D'où je viens ? C'est compliqué...

*se gratte la tête*


Je viens... d'une autre dimension. Je suis passé par une sorte de portail magique, et... pouf. Je me suis retrouvée ici. Tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:54

"Tes talents? Comme j'te connais pas encore bien.. J'sais pas de quoi tu parles hmm. Enfin... De quels talents particuliers."

*Dit-il l'air un peu intéressé, y'a encore des choses a apprendre pour éventuellement s'en servir. Cependant, le jeune homme semble un peu incrédule quand a l'énonciation de ses origines. Lui qui pensait a une race d'elfe spéciale qui vient des forêts d'on ne sait où...*

"Une... Autre dimension.. Je vois.. Je dois tout de même avouer que c'est très spécial hmm."
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:25

Mes talents... en fait je maîtrise juste la métamorphose animale. Pour le reste j'ai encore beaucoup apprendre !

*petit rire gêné*

Oui, ça fait toujours bizarre de visiter des mondes qui ne sont pas les siens, tout est si différent, et en même temps on retrouve aussi toujours des trucs en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:50

*Allen a maintenant un air bien plus intéressé. Métamorphose animale.. Mais animagus ou bien? Quoi qu'il en soit, c'est quelque chose qui lui est noté dans la tête.*

"D'accord, mais en quel animal c'est? C'est cool de voir quelqu'un qui sait déjà faire ça, la plus part du temps, c'est des adultes qui y parviennent."

*OOOOKEYYYY! Des mondes différents.. Il hésite entre le fait que ce soit intéressant ou que ce soit bizarre, ou même l'éventualité qu'elle ait consommé des substances psychoactives.*

"D'autres mondes? Je sais qu'y'a d'autres planètes.. Mais y parait qu'elles sont pas habitées car y'a pas d'oxygène ni d'eau.."

*Ouais bon.. Il a un esprit 'un peu' limité de toute façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:50

N'importe quel animal, pourvu que je l'ai déjà vu. Ne me demande pas de me transformer en ronflak cornu, je ne sais pas à quoi ça ressemble !

*pouffe, puis sourit*

Oh, non, pas vraiment une autre planète... plutôt... une autre dimension. Un autre plan d'existence, si tu veux. Un univers parallèle au vôtre... mais parfois des contacts se font.
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:40

*Ronflak quoi? Elle a surement trop fréquenté Luna, c'est la seule qui invente des animaux dans le genre.*

"J'allais pas le demander, puis, l'usage de magie est mal vu dans un magasin en général, hm hmm."

*Le cerveau du jeune serpent est actuellement dans une sorte de : ~Allen.exe a cessé de fonctionner~. Il n'y comprends plus rien a cette histoire de monde, de dimensions, d'univers, plan d'existence ect..*

"D'accord, j'avoue que ça serait vachement cool de trouver d'autres mondes comme ça. Ou y'aurait p'tet d'autres nous... On pourrait faire le jeu du miroir..."

*Dit-il presque en riant sur le coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:17

*Hausse les sourcils, ne comprenant pas*

Comment ça ? On ne peut pas utiliser la magie dans un établissement pour sorciers ? En quoi il diffère d'une échoppe moldue dans ce cas ? Je ne comprends pas.

*Ces humains ont décidément des lois bizarres !*

C'est quoi le jeu du miroir ?..
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:05

*Essaie de trouver une explication plausible.*

"Hmm... Disons plutôt que c'est pour éviter les vols ou tout type d'accident qu'il faut pas dans un magasin."

*Enfin, il pense, il l'a personnellement toujours fait maiiiis bon! Il est pas une référence en soit.*

"Hmmm.... Bah c'est comme un miroir, on se regarde dedans. Là c'est comme deux jumeaux qui feraient les mêmes actions en opposé quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:09

Ah, oui, je vois. Mais on pourrait utiliser la magie pour autre chose ? Ajuster le vêtement à sa taille, changer sa couleur, je ne sais pas.

*Sourit, amusée*

Je vois ce que tu veux dire ! Je me demande comment je réagirais si je voyais qu'il existait une autre moi ailleurs. Peut-être qu'elle me ressemblerait mais en opposé ! Elle utiliserait ses pouvoirs pour se transformer en monstres et attaquer les gens ! Brrr...

*frissonne*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:26

"Dans l'doute... Vaux mieux éviter de les contrarier, c'est sans doute mieux."

*Il a déjà été chassé assez sévèrement d'un autre magasin, remettre cette expérience ne serait pas des mieux.*

"Ça doit aussi être possible que les pouvoirs soient totalement différents. Si tu viens d'un autre monde avec des magies qui n'existent que la bas et pas dans un autre, bah voilà quoi.."

*En soit, ça lui donne comme de l'inspiration pour le scénario d'un livre de divertissement, mais bon.. Pas la patience d'écrire tout ça. Même s'il ne pense pas vraiment que tout ça soit vrai, c'est amusant et intéressant comme discussion. On va dire qu'Allen prends parti philosophique du fait qu'il pourrait exister d'autres dimensions. Tiens... Pour savoir si c'est vrai, faudrait utiliser du verita-Serum, mais... C'est vraiment pas légal du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 9:39

Bon, dans le doute, on va éviter alors. Je pense qu'il est temps d'aller payer ma robe, à force de papoter on va se mettre en retard pour le bal !

*sourit et se dirige vers la caisse*

Il faudra que j'apprenne les danses humaines aussi. Vous avez une culture si compliquée, jusque dans les pas de danse ! Tout doit respecter des règles et des codes précis, c'est difficile de tout assimiler.

*paye sa robe à la vendeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 4:11

*Oh le bal... C'est qu'il l'avait oublié, mais du genre totalement. Il va donc sans aucun doute faire comme d'habitude lors des différents bals. Simplement peindre la scène et en faire des copies pour qui en veut.*

"Ça m'semble une bonne idée ouep, ce s'rait un peu con d'y arriver en retard. Ou qu'on nous laisse pas entrer même!"

*Le jeune homme lèvera un sourcil en mettant ses mains dans ses poches.*

"J'pense pas que ce soit bien compliqué, si de base on sait danser.. Si on a le talent pour, c'est juste comme apprendre un nouveau pas. J't'aurais bien dit de voir avec Ludwig Fletc... Euh... Fletchose. Je sais plus comment on dit son nom, mais on l'a pas vu depuis des jours."

*Il y aurait presque comme un soupçon d'inquiétude, mais juste un peu alors! Il reste un Poufsouffle, et tant qu'aucun mal n'est fait au noble Serpentard qu'il représente personnellement, c'est pas grave. Enfin, presque pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !
» [LIBRE] Un thé !
» [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !
» [Libre] De retour
» [Libre] Déambulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Gaichiffon-
Sauter vers: