Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Libre] Bièraubeurre et pinceaux~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Libre] Bièraubeurre et pinceaux~ Empty
MessageSujet: [Libre] Bièraubeurre et pinceaux~   [Libre] Bièraubeurre et pinceaux~ EmptySam 22 Déc - 0:32

*Aujourd'hui, en cette belle journée d'hiver, le jeune élève de la maison Serpentard se rendra dans la célèbre auberge des trois balais. Il y commande une traditionnelle Bieraubeurre et s'installe a une table assez reculée. Une petite toile, environ soixante-dix centimètres de large et de haut, et en train de peindre quelque chose dessus. Il tente d'approfondir un peu ses compétences en peintures enchantées. Oh non pas de peindre quelqu'un qui bouge, mais.. Autre chose de plus creepy. Vous regardez la toile de face, tout a fait normale, vous la regardez de côté, un visage putréfié. Noël approche direz vous? Hmm... Ajoutons y un petit bonnet rouge et un sucre d'orge sur l'oreille..*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Libre] Bièraubeurre et pinceaux~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Bièraubeurre et pinceaux~   [Libre] Bièraubeurre et pinceaux~ EmptyDim 23 Déc - 22:42

* par ce jour froid après quelques achats de roman diverses pour occuper mes soirées dhiver je décide de me rendre dans cette auberge si apprécier de tous. Je pousse la porte doucement et entre avant de fixer les personnes autours de moi. Les bras charger... Et la voit un visage familier. Décide de m'approcher .*

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Libre] Bièraubeurre et pinceaux~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Bièraubeurre et pinceaux~   [Libre] Bièraubeurre et pinceaux~ EmptyMer 26 Déc - 2:14

*Et le jeune homme qui était particulièrement intéressé par sa toile ne verra pas la jeune sorcière de poufsouffle arriver. Il ne lui accordera d'intérêt qu'après qu'elle lui ait parlé. Coucou? Oserait-elle être si familière avec un noble serpentard comme lui?!*

"Euh, ouais, salut."

*Dit-il en la jaugeant un peu du regard, un peu comme pour dire : "Qui es-tu en fait?". Bien que son visage lui soit aussi familier, on remarque a ses expressions faciales qu'il cherche a se souvenir de qui est cette personne exactement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Libre] Bièraubeurre et pinceaux~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Bièraubeurre et pinceaux~   [Libre] Bièraubeurre et pinceaux~ EmptyMer 26 Déc - 23:58

À en juger par ton regard tu es surpris comme moi du fait que je te parle je suis désolé mais cela fait un moment que j'ai envie de te parler j'ai plusieurs fois et l'occasion d'admirer tes toiles et en fait je les trouve magnifique et j'espère que le fait que je sois Poufsouffle ne va pas t'empêcher de me parler.

*petit sourire timide *
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[Libre] Bièraubeurre et pinceaux~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Bièraubeurre et pinceaux~   [Libre] Bièraubeurre et pinceaux~ EmptySam 5 Jan - 21:49

*Allen lève un peu un sourcil en se demandant pourquoi il ne voudrait pas lui parler. Puis bon.. Après c'est vrai qu'il est supposé être a Serpentard, la maison qu'on juge comme celle des 'méchants' qui ne pensent qu'a eux.*

"Bah, tant que t'essaie pas de m'embarquer dans un truc de bienfaisance a l'eau de rose et tout, j'vois pas pourquoi je voudrais pas parler a un pl.. Poufsouffle."

*Cependant, c'est aussi un garçon qui aime beaucoup les compliments, donc il sourit avant de reprendre.*

"Pour les toiles, je n'en suis pas peu fier, beaucoup de gens me les complimentent ehehe."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Libre] Bièraubeurre et pinceaux~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Bièraubeurre et pinceaux~   [Libre] Bièraubeurre et pinceaux~ EmptyVen 11 Jan - 20:26

* te regarde avec un sourire et massois au culot. Avant de te fixer *

A vrai dire. Je suis surprise .
Je sais que je suis une poufsouffle. Je sais que les serpentard en général nous évitent. Mais pour une fois jai décider que les règles comme ça ben sa m'agace.
Sa fait un moment que je te vois avec tes toiles. Et elles sont sublimes .

* marque une pause et T'observe *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Bièraubeurre et pinceaux~ Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Bièraubeurre et pinceaux~   [Libre] Bièraubeurre et pinceaux~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Bièraubeurre et pinceaux~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Un thé !
» [Libre] Déambulation
» [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais
» [Libre] Hu dada !
» [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: