Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Iibre] Nouveau professeur de potions ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyMer 26 Déc - 21:50

*Après sa conversation à ce sujet avec Rowena, a fait sa demande auprès du Ministère pour obtenir le droit d'enseigner les potions à Poudlard. C'était bien joli d'être responsable de sa Maison, mais se sent un peu inutile, alors qu'il pourrait tant apprendre à cette nouvelle génération de sang-purs. En attendant la réponse, se rend dans la salle de potions pour faire un peu l'inventaire des ingrédients et ustensiles disponibles*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyMer 26 Déc - 23:42

*Rowena était contente d'apprendre que sa demande pour Salazar allait être acceptée.. même si les conditions ne plairaient guère à son ancien amant. Elle avait dans les mains une lettre cachetée du ministère, et avait eu l'autorisation de la lui remettre en main propre (merci à John qui avait fait jouer ses relations - mais ça elle ne le lui dirait pas).
Elle était donc allé en quête du Fondateur. Ne l'avait trouvé ni dans son bureau, ni dans sa salle commune. Sachant qu'il était dans les murs, elle avait enquêté auprès de quelques tableaux. Sans réelle surprise, elle apprit où il se cachait. *


Toc-Toc!

*De son poignet délicat, elle frappa tout en entrant.*

Bonjour! puis-je te déranger un instant?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyJeu 27 Déc - 10:05

*Se retourne et observe la dame entrer dans la salle de potions. Chaque fois qu'il la voyait, il était pris d'un désir insoutenable de s'emparer de ses lèvres. Mais n'était-ce pas qu'un réflexe hérité de leur passé transis ? Etait-ce encore de l'amour, ou n'était-ce plus qu'un sentiment de possessivité, se refusant à laisser la donzelle à quiconque d'autre par pur égoïsme ? Dans le doute, préfère jouer la carte de l'indifférence. Rien ne serait plus comme avant de toutes façons. Peut-être serait-il préférable que de son côté il commence à s'intéresser à d'autres proies ?.. Mais il n'avait encore croisé aucune femelle digne de retenir son attention. Ferme les yeux quelques instants, puis focalise son regard sur l'enveloppe qu'elle tenait*

... Des nouvelles à m'annoncer ?

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyJeu 27 Déc - 21:21

*SAns s'en rendre compte, et sans se contrôler, a toujours le sourire en te voyant. On ne raye pas ainsi des siècles d'amour. Elle s'approche de toi, sourire aux lèvres, l'oeil taquin.*

Des nouvelles? Je ne suis pas employée à la Gazette... mais je crois que Mme Guipure fait des promos sur la dentelle...

*Pouffe de rire, sait que ça peut t'agacer, mais aime bien jouer avec toi. Tient l'enveloppe dans sa main, et la fait passer entre ses doigts.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyJeu 27 Déc - 21:40

Vraiment ? Dans ce cas, tu devrais en profiter pour faire un stock de lingerie pour ton prochain amant.

*Evidemment, ignore totalement si tu en as ou prévois d'en avoir, mais tente de se persuader pour commencer doucement à se faire à l'idée. Une sorte d'auto-persuasion pour éviter d'être pris de court et tuer des gens... bref, éviter Azkaban autant que possible.*

Et cette enveloppe du Ministère ? Elle me concerne, ou tu viens juste me narguer ?..
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyVen 28 Déc - 23:13

*Piquée, hausse les épaules. Toujours ce mauvais caractère... N'ose pas imagier si tu apprenais qu'elle "sortait", ce qui en ressortirait... Mais ceci viendrait en son heure.
Lève les yeux au ciel et te tend l'enveloppe.*

Oui, c'est pour toi. Je me suis dit qu'il serait plus agréable pour toi de la recevoir en main propre...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptySam 29 Déc - 9:54

Evidemment. La "Grande" Rowena Serdaigle a un accès privilégié au Ministère, contrairement à cette relique indésirable de Serpentard.

*le regard noir, prend l'enveloppe et l'ouvre, lit le contenu avec attention...*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptySam 29 Déc - 20:46

Tu es si "agréable"! C'est grâce à mon accès "privilégié" - comme tu dis - que j'ai pu t'obtenir de récupérer ton poste.

*Et effectivement, la missive le confirme.*

Maintenant, tu dois aussi comprendre que je n'ai pas la possibilité de faire des miracles... aussi ils t'imposent quelques conditions...

*Effectivement -bis- la lettre t'informe que tu devras fournir le programme de tes cours à un auror désigné, via hibou, et qu'occasionnellement, un contrôle pourrait être effectué en classe.*

Tu es libre d'accepter ou de refuser ceci dit. Mais ce serait dommage. tu es vraiment bon professeur, et c'est ce que j'ai mis en avant pour que tu puisses revenir.

*Te regarde, soupire, fatiguée de se battre contre toi... aurait toujours préféré se battre avec toi*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptySam 29 Déc - 21:59

Un contrôle ?! Donner le programme de mes cours ?!

*te rend le papier, furieux*

Je ne suis pas une bête de foire !! Je refuse d'être le seul professeur à être "contrôlé" de la sorte, je ne subirai pas une telle humiliation dans ma propre école ! Je préfère encore ne pas y travailler du tout, et laisser la direction de mes élèves au Baron. Je vais retourner à mon manoir et ne plus en sortir, ce monde n'est plus fait pour moi !! Il ne l'a jamais été et ne le sera jamais !

*d'un geste brusque, fait voler un ensemble de fioles posés sur une table et les fait s'éclater en mille morceaux sur les dalles*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyLun 31 Déc - 8:11

Sursaute, et une fois le choc de l'étonnement passé, fronce les sourcils et te regarde avec sévérité.*

Salazar, cesse de faire l'enfant. Tu es responsable de tes actes et de tes choix. Mais là, avec le lien qui te lie à Voldemort, ton descendant, le Ministère ne veut se laisser aucune marge d'erreur. Les anciens partisans de ton descendant sont aussi sous surveillance, plus ou moins importante. Miss Carrow a occasionnellement la visite d'un auror dans sa boutique, et je ne pense pas que ça gêne ses activités. J'ai moi-même, eu égards à notre relation, été contrôlée. Je crois bien qu'il n'y a qu'Héléna qui y a échappée pour l'instant.

*Prend la lettre et la pose sur ton bureau.*

Si tu tiens vraiment à ton école, tu restes. Tu grognes, tu montres les dents; mais tu restes. Si tu pars aujourd'hui, cla ne fera que confirmer les doute que nourrissaient le Ministère...

*S'approche de toi, avec douceur, Rowena pose sa main sur ton bras.*

Ce monde a changé, oui! mais nous pouvons tous y trouver notre place. Ce n'est pas en te terrant dans ton manoir que tu feras changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyLun 31 Déc - 11:58

*Ne bouge pas et serre les poings et les mâchoires, furieux. A envie de serrer ses doigts sur ton cou, fort, très fort... mais parvient tant bien que mal à se retenir. Finit par se calmer lentement*

Très bien. Je resterai. Je le dois pour mes élèves qui portent mon blason et croient en moi. Je le ferai pour Helena, pour rester à ses côtés. Je le ferai pour Poudlard. Mais certainement pas pour le Ministère.

*Aurait bien dit aussi pour te surveiller, mais craint que ça ne fasse plus de mal que de bien*


Et si j'estime qu'ils me collent de trop près, crois-moi que je ne me laisserai pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyJeu 3 Jan - 23:46

*Perçoit bien ton animosité, même si elle ne se doute pas de la violence de tes pensées. Elle se contente de hocher doucement la tête.*

Je sais combien ça te coûte, mais ça vaut mieux que tu restes... Et s'ils te "collent" trop, viens m 'en parler. Je ne suis pas ton ennemie, ne l'oublie pas...

*Chose que tu as tendance à oublier trop facilement... triste, mais vrai.*

Et de toute façon, tu sais bien que nous avons toujours agit pour Poudlard avant tout. Le Ministère aime y mettre son grain de sel, mais il n'a aucun pouvoir réel ici. Les concessions que nous leurs accordons sont justement là pour nous laisser la plus grande marge de manoeuvre. Tant que l'un de nous sera vivant, cette école restera à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyVen 4 Jan - 0:47

*Machinalement, passe une main sur ta joue tout en fixant tes yeux. Puis la retire, furieux contre lui-même de s'être ainsi laissé aller. Se tourne vers les fioles brisées et lance un Reparo, suivi d'un Wingardium, pour les remettre en place*

Je sais. Et je ne l'oublierai pas. Je vais commencer à préparer mes cours... et envoyer au Ministère mon programme, histoire qu'ils s'assurent que je ne vais pas uniquement apprendre aux jeunes sorciers à concocter des poisons, si c'est ce qui les inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyMar 8 Jan - 20:26

*frémit doucement à ton contact. Savoure cette brève caresse. Se sent triste de la manière dont tu te détournes, mais elle sait aussi que rien ne doit se passer. Même si cela fait mal de l'admettre, même si, sans doute, aucun de vous deux ne tournera jamais complètement la page. Elle t'aide à remettre un peu d'ordre.*

Je ne m'inquiète pas. Et d'ici quelques mois, quelques semaines, le Ministère se rendra compte que tu oeuvres pour l'école avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyMar 8 Jan - 22:12

*Te remercie pour ton aide, puis se tourne à nouveau vers toi*

Eh bien... je suppose qu'on se verra au bal ?..

*approche de toi avec le regard d'un prédateur.*


Vas-tu également reprendre l'enseignement ? Poudlard bénéficierait certainement de tes sagesses...

*approche encore, son visage tout près du tien, te retenant contre une table... Puis appuie sa main sur ta nuque et te fixe longuement*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyMer 9 Jan - 23:29

*sourit et te fixe. aime bien ce regard, connait trop bien ce regard. A envie de jouer, tout en sachant que ce n'est pas forcément dans votre intérêt.*

Je pense, oui. J'y reviens toujours. J'avais pensé faire une pose, faire autre chose, mais j'avoue que de voir des élèves me manque. Peut-être que je choisirai l'histoire de la magie, ou les sortilèges... Tu en penses quoi?

*pose une main sur ta hanche, de l'autre se tient à la table. Tu es diablement près...*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyJeu 10 Jan - 9:34

*Fixe tes yeux sans sourciller, appuie sa main sur ta nuque et se rapproche encore*

N'est-ce point le Baron qui enseigne les Sortilèges ?.. L'Histoire de la Magie serait certainement passionnante venant de toi...

*Pose sa main sur la table derrière toi enfin de te maintenir contre lui. Ses lèvres ne sont plus qu'à un centimètre des tiennes. A envie de prendre à nouveau ce qu'il estime lui appartenir encore et toujours... peu importe que cela ne mène à rien. Peu importe les souffrances qui s'ensuivraient inévitablement...*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptySam 12 Jan - 21:12

Oui, certainement... ça a toujours été mon point fort...

*ta proximité la pertube. Elle se rend compte quel point elle t'aime encore. à quel point elle ne cessera sans doute jamais de t'aimer. Tes lèvres si proches réveillent d'anciennes sensations. Elle n'aurait qu'un tout petit centimètre à franchir pour y gouter à nouveau... Elle parle d'une vois à peine audible, en te regardant bien dans les yeux. y lit le même trouble.*

à propos d'histoire... j'ai toujours l'écriture de nos histoires... nos vraies histoire... je veux dire...

*commencé il y a bien des mois... elle aimerait travailler avec toi... et soudain, elle prend une inspiration, et en expirant, sans qu'elle n'en ait conscience, ses lèvres se posent sur les tiennent avec beaucoup de douceur... et merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyDim 13 Jan - 1:00

*Allait répondre à propos de ton histoire, mais voilà que tu viens le faire taire d'une bien agréable façon. Hésite une fraction de seconde... te repousser violemment pour te faire payer ? Ne sait même plus ce qu'il doit te faire payer au juste... à la fois tout et rien. Est surtout en colère contre lui-même, de t'avoir laissée derrière lui alors qu'il aurait dû se battre pour te garder, il y a bien longtemps déjà. Te serrer contre lui et prolonger le baiser, l'approfondir, le savourer ? Ce serait te donner une victoire, qu'il n'est pas sûr de vouloir t'accorder. Trop de questions traversent son esprit en un éclair, et tout aussi rapidement, les éjecte. Te garde contre lui et te rend ton baiser tendrement, puis plus passionnément. Tu étais à lui, rien d'autre ne comptait, il comptait prendre ce qui lui était dû et tant pis pour le reste. Tant pis si la vie continuerait de vous séparer, son coeur ne saurait se détourner de l'oiseau sauvage qui l'avait capturé...*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyMer 16 Jan - 23:05

*Te rend la passion que tu lui témoignes. Pendant une ou deux minutes qui semblent à la fois si brèves et si éternelle, Rowena oublie vos conflits, s'oublie dans ce baiser. Ce contact est, pour le moment, la seule chose qui importe. Au bout d'un long instant de bien être, Rowena rompt le baiser et pose son front contre le tien. Elle murmure.*

Mon Serpent est une drogue... je ne serai jamais sevré de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyJeu 17 Jan - 10:09

*Reste contre toi, prend ton visage dans ses mains*

... Malgré tout ce qui s'est passé... je ne pourrai jamais aimer une autre. Jamais.

*Puis recule et se prend la tête dans les mains*

Que mon propre venin m'anéantisse !! Merlin ne m'a-t-il donc fait revenir que pour me faire souffrir à nouveau ?? Suis-je en train de payer mes erreurs en étant confronté à ce que je désire le plus au monde, sans pouvoir l'atteindre ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyDim 20 Jan - 23:18

Tu resteras toujours unique aussi.

*Penses assez fugacement à John, et même si elle éprouve un truc, sans savoir quoi vraiment, ce ne sera jamais la passion dévorante, brulante qu'elle a toujours eu pour toi.
Te sent vraiment bouleversé. S'approche de toi, et t'enlace avec tendresse et douceur. Elle t'embrasse les cheveux.*

Tu le sais que je t'aimerai à jamais. tout comme tu m'aimeras. Mais quel choix avons nous. Nous n'avons eu de cesse de nous aimer et de nous séparer. Je rêve plus que tout d'être unie à toi; mais je ne sais pas si j'aurai la force de subir encore une fois une séparation...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyLun 21 Jan - 9:51

Que gagnerions-nous à être ensemble ? Nous apaiserions un moment ce feu intérieur, mais les disputes reprendront inévitablement. Nous sommes trop différents et avons trop de mal à nous comprendre, il en a toujours été ainsi. Cette attirance n'est qu'une épreuve de plus dans notre vie déjà compliquée. J'aimerais pouvoir l'effacer et ne plus penser à toi.

*se redresse et serre les poings*

Je dois me concentrer sur autre chose. Ne plus écouter mon coeur, le faire taire à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyMer 30 Jan - 23:41

*Poursuit sa caresse tendre dans tes cheveux avant que tu ne te relèves. A des larmes aux yeux, car ce que tu dis est bien vrai. elle le sait aussi bien que toi.*

Nous devons apprendre à vivre sans nous sauter dessus à la moindre occasion, et aussi sans nous sauter à la gorge quand quelque chose ne va pas. Je ne sais pas si toi et moi avons jamais été amis... je crois bien que dès le départ je t'ai aimé et désiré... mais jous pourrions essayer. pour le bien de tous, nous ne pouvons nous aimer... nous savons où ça nous mène. Mais nous ne devons pas non plus nous ignorer.

*à tes dernières paroles, à un pincement au coeur.*

Ne dis pas ça. Tu ne dois pas rester seul. Le voyage est encore bien long, et toi seul... je t'avoue que ça a souvent ait du vilain.

*oh, comme elle souffrirait que tu rencontres quelqu'un! que tu aimes quelqu'un. Que tu poses tes mains sur une autre qu'elle... mais qui est-elle aujourd'hui pour juger de ça. ces paroles lui arrachent le coeur, mais en même temps, elle sait en toute sincérité que tu as ce droit... les pensées de Rowena sont si fortes, que même sans légimencie tu lis dans ces yeux cette sincérité empreinte de tristesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? EmptyJeu 31 Jan - 9:48

*Le décèle facilement, en effet, et cela ne l'aide pas à choisir une voie à suivre. Se connaît trop bien pour savoir qu'il te ferait inévitablement souffrir, même s'il ne souhaite que de t'avoir à ses côtés pour toujours. Et en te faisant souffrir, tu le ferais souffrir à ton tour, et ce serait sans fin, encore. N'a pas d'autre choix que te laisser partir une bonne fois pour toutes, même si cela est encore plus difficile pour lui que d'accepter la présence d'impurs dans Poudlard. Devra rester seul, comme il l'a toujours été...*

Je ne pourrai jamais en aimer une autre. Sois heureuse, vit ta vis... Je ne te promets pas que nous pourrons être amis, mais nous pouvons être collègues, dans un premier temps... Au moins travailler ensemble ici dans un semblant d'harmonie. C'est le mieux que je puisse t'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty
MessageSujet: Re: [Iibre] Nouveau professeur de potions ?   [Iibre] Nouveau professeur de potions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iibre] Nouveau professeur de potions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Potions} [Libre] Visiter les locaux~
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Publiques :: Salles de classe-
Sauter vers: