Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyJeu 27 Déc - 21:35

*Entre aux Trois Balais avec Helga. Heureusement, ici c'était plus animé. Cherche Mme Rosmerta, tout en observant les clients, pour voir s'il reconnaît quelqu'un de louche du genre que sa fille fréquente*

A qui commençons-nous à poser des questions, Lady ?..
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyJeu 27 Déc - 21:53

* te regarde avec un petit sourire petit signe de tête approuve*

Oui vous avez raison à me poser des questions je commence près du bar si bien sûr vous n'y voyez pas d'inconvénient?

* attrape ton bras et te regarde*

Merci de m'aider monsieur Black
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyJeu 27 Déc - 22:05

C'est tout à fait normal, Lady. Nous sommes tous responsables du bien-être des élèves de Poudlard. Je vais aller voir du côté de ce petit groupe...

*se dirige vers quelques élèves attablés avec leur bieraubeurre*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyJeu 27 Déc - 22:22

* approuve en souriant et me dirige vers le bar afin de poser des questions aux personnes qui s'y trouvent*

Mmh bien. Oui je prend note
Mais vous êtes sur? D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyMer 2 Jan - 20:01

* revient vers toi en soupirant. Tobserve un peu inquiète *

J'ai questionner quelques personnes au bar. A part la gérante personnes ne la vu. Il etait la. Il a pris à boire...
Je suis surprise qu'il n'était pas avec quelqu'un de la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyMer 2 Jan - 21:06

Et personne ne l'a vu sortir ? Prendre une direction en particulier ?.. Il était vraiment seul ? C'est assez inquiétant, étant donné son statut de sang. Des gens mal intentionnés auraient pu l'intercepter dans un coin du village...

*réfléchit et observe autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Magique





[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyJeu 3 Jan - 21:01

*La gérante du bar s'approche des deux enquêteurs, a savoir Helga Poufsouffle ainsi que Cygnus Black, 3ème du nom. Étant donné le genre d'affaire dont il est question, il vaudra mieux parler a voix basse. La dite tenancière leur expliquera que Ludwig, le jeune élève de poufsouffle disparu, était effectivement venu prendre une simple bieraubeurre, tout ce qu'il y a de plus simple.

Elle leur explique aussi qu'il était venu lui parler un petit peu de tout et de rien puis est reparti comme il était venu. Cependant, le jeune homme était suivi par une silhouette féminine, plutôt grande et fine, mais dont le visage n'était pas visible. Elle était encapuchonnée..*
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyJeu 3 Jan - 21:11

*Ecoute la tenancière et plisse les yeux. Silhouette féminine ? Merlin, prions que ça ne soit pas Bellatrix... sinon il devra lui donner la fessée*

Savez-vous quelle direction ils ont prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyVen 11 Jan - 20:20

* Écoute avec attention et observe la gérante puis Cygnus. Entendant la nouvelle. Sert le bras de Cygnus*

Merlin tout puissant.
Il doit être terroriser le pauvre enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyVen 11 Jan - 20:30

*Oups, espère que Druella n'est pas dans le coin, avec sa jalousie, elle pourrait s'en prendre même à une Fondatrice... Se râcle la gorge*

Oui, hum... j'en ai peur. Nous devrions sortir et tenter de trouver des traces pour savoir dans quelle direction ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyLun 14 Jan - 21:23

* te lâche doucement le bras et te sourit doucement *

Pardon.
Effectivement. Peu etre devrions nous aller dans les commerces au alentours. Poser des questions. Les jeunes ne vont pas ... qu'ici. Il sait peu être rendu ailleur ...

Merlin je n aime pas savoir un élève seul et en danger
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyLun 14 Jan - 21:56

C'est pourquoi nous devons agir vite.

*sort et examine le sol. Depuis le temps, certainement, les traces de pas dans la neige ont dû être effacés par les nombreux autres passages, mais qui sait... un objet perdu en route recouvert de neige, un morceau de tissu arraché au bord de la route, n'importe quel indice pourrait aider*

(PNJ Magique, un peu d'aide ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Magique





[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyLun 14 Jan - 22:14

*C'est alors que, lors de leurs recherches, Cygnus Black troisième du nom ainsi que la fondatrice Helga Poufsouffle pourront remarquer au fond d'une ruelle comme un bout de tissu dépassant de la neige. Une couleur noir et or. Cette ruelle se termine par un cul de sac bien qu'une porte vers l'arrière boutique d'une échoppe lambda soit présente.

En regardant bien comme il faut, si l'un des deux enquêteurs soulèvent le bout de tissu, il s'agira d'une écharpe aux couleurs de Poufsouffle, dessous, deux morceaux de bois décorés mais fissurés, craqués. Nul ne doute de quel genre d'objet il était question.*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyVen 18 Jan - 23:30

* soupir doucement et ferme les yeux pour réfléchir. Ne comprendra donc jamais les gens mal attentionné. Ouvre les yeux et fixe les alentours. Voit un petit quelques choses. *

Monsieur Black...
Cette ruelle? Elle mène ou?
Y a t'il un magasin... de livre...?

Je sais quil est très intelligent. Il aime beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptySam 19 Jan - 9:31

Je l'ignore, je ne passe pas beaucoup par ici. Attendez...

*Continue d'explorer, et trouve le bout d'écharpe Poufsouffle. Le montre à Helga*

... Un de vos élèves était ici, nul doute. Il portait vos couleurs...

*Regarde la porte donnant sur la ruelle*


Je pense que nous devrions explorer cet endroit, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyDim 20 Jan - 21:20

*pose mes mains sur ma bouche choqué imagine déjà le pire. Tobserve avant d'approuver dun signe de tête *

Merlin... Oui vous avez raison monsieur Black

* sort ma baguette et lance un lumos*

Allons y .
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyLun 21 Jan - 9:35

*Alors qu'il avançait vers la porte, sent quelque chose sous ses pieds. Se baisse et voit autre chose au sol. Ramasse les deux morceaux de bois et les montre à la Fondatrice*

... Aucun doute, c'est une baguette cassée. Savez-vous s'il s'agit de celle de Ludwig ?..
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyMar 22 Jan - 18:53

Merlin tout puissant...

*m'approche et te regarde avant de regarder la baguette en deux*

Je pense oui quil sagit de la sienne.
Je ... pense quil était ici. Est ce que... vous pensez que quelqu un l'aurait casser par intention
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyMar 22 Jan - 19:00

Je ne sais pas... mais dans tous les cas, ça n'indique rien de bon. Restez sur vos gardes, Lady.

*Par galanterie, passe devant, baguette en main. Mais sait pertinemment qu'en cas de danger, la Fondatrice serait bien plus puissante que lui, simple sorcier du troisième âge, pour les sortir d'affaire. Prend une profonde inspiration, et ouvre la porte...*
Revenir en haut Aller en bas
Le PNJ Magique





[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyJeu 24 Jan - 23:12

*Et cette porte mène a ce qui ressemble a une arrière boutique. Un truc limite abandonné a en juger de l'état de propreté. Il y a de la poussière de partout, des toiles d'araignée. Cependant, malgré la saleté qui a presque recouvert, nous pouvons remarquer des traces. Ces dernières mènent a une place ou des marques de chaussures partiellement recouvrées de la poussière. Des chaussures féminines, sans aucun doute des talons. Nous pouvons aussi remarquer une plume sur le sol, le genre de plume que l'on retrouve classiquement sur les chapeaux de femmes assez 'chic'. Mais qu'à t'il bien pu arriver a ce pauvre élève de Poufsouffle?*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyDim 3 Fév - 4:07

*Je t'observe puis approuve d'un signe de tête et avance à ta suite, une fois la porte ouverte je regarde un peu partout et la observe les traces de pas au sol voilà donc ce qui s'est passé ce pauvre Poufsouffle s'est fait enlever maintenant il faut savoir par qui et pourquoi*

Monsieur black? Regardez il y a des traces de pas au sol et en juger par les traces, il s'agit de talons il s'agit donc d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne EmptyLun 4 Fév - 10:27

*Se rapproche et observe. Merlin, pourvu que ça ne soit pas Bellatrix... heureusement, il sait que ce n'est pas la seule femme Mangemort qui existe, et qu'il n'est pas non plus réservé aux seuls Mangemorts de commettre des mauvaises actions, mais ça lui ressemble quand même beaucoup. Quoique, cette plume... ce genre de frou-frou n'est pas du tout le genre de sa fille. Plisse les yeux et prend la plume*

Avez-vous déjà vu cet ornement, Lady ? Sur quelqu'un que vous auriez déjà croisé ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne   [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu
» [Héléna] à la recherche de l'ouvrage perdu...
» [Libre] À la recherche de Pudding
» (Helga + libre) déambulation à Pré au Lard
» [Helga + libre] Mes respects chère fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: