Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Libre] À la recherche de Pudding

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyMer 22 Aoû - 10:00

Luna avait depuis longtemps fait l'acquisition de Pudding, son boursouflet. Mais horreur ! Voilà des semaines que ce dernier était introuvable, et avec le remue-ménage que les Mangemorts avaient causé, la jeune Serdaigle craignait qu'il ne lui soit arrivé quelque chose.


C'est pour cette raison qu'elle alla fouillé... À Pré-Au-Lard. Après avoir mis son lit, et éventuellement celui des autres, sans dessus-dessous.  


Voilà qu'elle se retrouvait donc à chercher sous les tables et les chaises des Trois Balais, et accessoirement les jambes des clients, le petit animal pelucheux à la couleur si particulière.


Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 3 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyLun 27 Aoû - 0:20

suite à sa confrontation avec Salazar, Rowena oeuvrait pour que l'école tourne le mieux possible. A la bibliothèque elle organisait les rayonnages jusque tard dans la nuit. Elle s'endormait sovent sur des registres ennuyeux. Aujourd'hui, lasse, elle avat besoin de se dégourdir les jambes, trouver une nouvelle tenue, organiser une soirée avec Helga, ou pourquoi aps inviter John... et rendre vert Salazar...

Après avoir fait quelques emplètes, elle souhaita aller aux Trois Balais commanda un chocolat avec double ration de crème fouettée et du caramel, et alla s'assoir...

Mais ses pieds rencontrèrent quelque chose de mou qui cria... se baissant, elle vit une jeune fille, si blonde qu'elle n'eut aucun mal à la reconnaître.*

Luna!!! Que faites-vous là en-dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyLun 27 Aoû - 17:01

La jeune fille cherchait assidûment son petit boursouflet lorsque quelque chose vint heurter son flan droit, sous le coup de la surprise, elle laissa échapper un petit cri.


Lorsqu'elle tourna la tête pour voir d'où provenir l'attaque, elle aperçu et reconnu immédiatement le visage de sa fondatrice. Auparavant à quatre pattes, elle s'assit sur ses genoux et regarda cette dernière avec un grand sourire.


- Bonjour Dame Serdaigle ! Je suis à la recherche de Pudding, répondit-elle, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyMer 29 Aoû - 21:08

*Rowena te tend la main pour t'aider à te hisser de dessous la table.*

Pauvre Pudding... où l'as-tu vu la dernière fois?

*Te sourit. Elle ne t'avait pas vu depuis bien longtemps et étais ravie de te revoir.*

Je vais bien. Mieux que je ne le pensais. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyLun 3 Sep - 15:58

Lorsque la jeune fille s'extirpa de dessous la table, elle regarda Rowena avec un sourire des plus rayonnant, elle aussi très heureuse de la revoir. 


- La dernière fois que je l'ai vu, il dormait sur mon lit, mais je ne l'y ai pas trouvé... Peut-être qu'il reviendra de lui-même, dit-elle en haussant les épaules, voulant dissimuler une certaine inquiétude.


Puis elle s'installa correctement sur la chaise libre et posa ses mains sur ses genoux.


- Je vais bien, je crois. Je pense que comme beaucoup d'autres, je digère toujours les derniers événements... Les Mangemorts, la bataille de Poudlard, Voldemort... Elle écarquilla ses yeux déjà bien grands, comme pour appuyer ses propos. En tout cas, malgré tout ce que l'école a traversé, vous êtes toujours aussi belle Dame Serdaigle.


La fondatrice était pour elle comme une seconde maman, et l'élève se souvenait des malheurs que celle-ci avait bien voulu partager avec elle il y a longtemps, mais elle n'aborderait pas le sujet d'elle-même, et encore moins ici. 


- J'ai cru comprendre que quelques personnes étaient revenues à la vie, encore. 
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyMer 5 Sep - 23:26

DAns ton lit? il est peut-être au chateau... je ferai regarder dans les salles habituellement fermées, on ne sait jamais.

*Espère que Miss Teigne ne l'ai aps pris pour une boule à jouer... à tes mots, elle rougit.*

C'est gentil Luna. J'essaie surtout d'être là pour mes élèves... mais il est vrai qu'on doit se relever de tout ça. La période a été difficile. Je suis contente que tu ailles bien, tu es une sorte de ... rayuon de soleil. Malgré les évènements, tu arrives toujours à sourire.

*son chocolat arrive, et elle en commande un autre pour Luna.*

Oui, Dame Pouffsouffle est revenue, Sir Griffondor aussi. Je suis plus qu'heureuse de retrouver mes amis. J'avais déjà Salazar, mais eux me manquait...

*Et c'était tellement vrai. Avec eux, Poudlard était de nouveau complet pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyJeu 6 Sep - 12:21

- Merci beaucoup, répondit-elle, reconnaissante.


Puis elle écouta la fondatrice.


- Je me dis toujours que la tempête est passagère. Les bons moments, ou même des choses simples, sont encore plus appréciés après de dures épreuves. 


Une serveuse vint leur apporter leur commande. Voilà un moment que Luna n'avait pu déguster sa boisson favorite, elle remercia Rowena d'un bref mouvement de la tête et d'un large sourire, avant de prendre sa tasse en main.


- Je ne crois pas avoir eu l'occasion de rencontrer monsieur Gryffondor... Mais j'ai vu la Dame Grise. En tout cas je suis contente que vous soyez tous les quatre réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptySam 8 Sep - 22:38

*Elle te sourit. tu es une jeune fille si rayonnante. Il émane de toi une joie, une légèreté qui fait du bien, qui rassure. *

Tu as tellement raison. J'aimerai voir les choses avec autant de facilité...

*Elle boit une gorgée de chocolat chaud qui lui réchauffe le coeur. Elle pose sa tasse avec délicatesse.*

Tu verras, Monsieur Griffondor est un homme juste, et très intéressant. Et la Dame Grise... *sourit en pensant que c'est le nom que les élèves donnent à sa fille.*

Tu peux l'appeler Dame Serdaigle aussi, ou demoiselle, serait plus approprié. Je pense qu'elle préfèrerait cela. C'est aussi une belle personne. Elle va t'apprécier, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyMar 11 Sep - 12:51

- Difficile de voir facile, répondit-elle avec son habituelle air ahuri. 


Les expressions de la jeune fille ne semblaient pas toujours claires, mais on pouvait parfois en comprendre le sens. Elle but une gorgée de son chocolat et hocha la tête d'approbation lorsque Rowena lui parla de Godric.


- Très bien Dame Serdaigle. Désolée si j'ai pu vous offenser, c'était une habitude... Elle semblait toujours si triste, c'était agréable de la voir tout en couleur pour une fois, elle avait l'air plus... Apaisée. 


Puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptySam 15 Sep - 21:03

*Rit doucement. Comment cette jeune fille pourrait-elle l'offenser. Elle est si innocente, et pourtant a l'esprit si aiguisé.*

Tu ne m'as absolument pas offensé. Je suis heureuse de la savoir de retour, et si elle semble heureuse, rien ne saurait me combler davantage.

*à part faire la paix avec elle, mais elle devrait avant faire la paix avec elle même. Elle touilla son chocolat un peu pensive.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyMer 19 Sep - 9:33

Luna bu une autre gorgée de chocolat, cette boisson avait le don de réchauffer les cœurs. 


- Vous lui avez parlé ? Demanda-t-elle innocemment.


En tant qu'élève de Serdaigle, la jeune fille connaissait bien l'histoire entre sa fondatrice et sa fille, et elle se demandait si toutes ces années passées avaient changé quoique ce soit dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyDim 23 Sep - 18:01

*repose doucement sa cuillère. Après quelques secondes, soupire *

Oui... brièvement. je pense qu'elle m'en veut encore énormément. Nous avons eu un passé très compliqué... Et elle aurait mille raisons de me haïr.

*Son coeur se serre. Je t'avoue que je ne sais pas comment réparer ce que j'ai cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyDim 30 Sep - 18:19

- Je suis sûre qu'elle vous pardonnera un jour, dit-elle avec conviction et douceur en buvant une gorgée de chocolat. 


Luna n'avait bien évidemment pas le pouvoir de prédire l'avenir, mais pour une raison qu'elle ignorait elle était plutôt optimiste.


- On ne peut jamais rattraper le temps perdu, mais on peut profiter du temps qu'il nous reste, ajouta-t-elle de sa petite voix flûtée. Ça va prendre un moment avant de se débarrasser de tout ces nargoles, conclu-t-elle en se parlant presque à elle-même. 


Elle imaginait que des nargoles infestaient la tête de Rowena et Helena, ce qui les empêchait de raisonner lorsque l'une se trouvait en présence de l'autre selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyMar 2 Oct - 23:30

Le temps nous le dira. MAis je veux lui laisser le temps. Merlin nous a donné une nouvelle chance, je n'ai aps envie de la laisser passer.

*Te regarde avec un air un peu étrange.*

Des nargoles? De quoi parles-tu, Luna?

*La voix de Rowena était toujours douce et bienveillante. Elle buvait tranquillement son chocolat, un peu de mousse au dessus de la lèvre qu'elle essuie avec grâce.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyVen 5 Oct - 18:35

La jeune Serdaigle releva la tête, les yeux légèrement plus ouverts que d'habitude, comme si elle s'étonnait que Rowena n'ait pas connaissance de telles créatures.


- Les nargoles, ce sont de petites créatures semblables à des mouches, mais on ne peut pas les voir à l'oeil nu... Elles se faufilent par les oreilles et troublent les pensées des gens. Éviter de vous tenir près du houx, ils en sont infestés.


Elle avait presque l'air de mettre sérieusement en garde son interlocutrice, ne la quittant pas des yeux tandis qu'elle buvait. 
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyDim 7 Oct - 21:52

*Cligne des yeux un peu rapidement. N'a jamais été spécilisée en créatures magiques, mais pour sûre, elle n'a jamais entendu parler ne nargoles. Mais n'ose pas avouer son ignorance, ou insinuer que son élève a une imagination trop débordante.*

Le houx? je note... je vais essayer de l'éviter... et pourquoi pas, ne pas voir avec le professeur de botanique pour faire retirer le houx de l'enceinte du chateau... mais où as -tu appris cela? je ne pense pas que cela soit au programme d'étude à Poudlard?

*La jeune fille était -elle folle, ou Rowena était-elle ignorante de nouvelles créatures?*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyMer 17 Oct - 18:42

La jeune fille regarda la fondatrice d'un air entendu, hochant presque la tête, mais évitant tout de même pour ne pas renverser sa tasse qu'elle portait toujours à ses lèvres.


- C'est mon père qui m'en a parlé. Il a fabriqué les lorgnospectres pour les voir, dit-elle fièrement en montrant les siennes. Je peux vous en donner une paire si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptySam 20 Oct - 14:35

*Elle regarda la paire de lunettes extravagante. Bon, c'était joli, mais pas sûr que ça lui aille. Un peu trop excentrique pour elle. Elle sourit, amusée.*

Elles sont jolies.. mais je ne suis pas sûr de pouvoir me permettre autant de fantaisie. Cependant, je suis intriguée... Tu me les prêterais? Cette histoire de nargoles m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptyMer 28 Nov - 17:10

(Dans la foulée je me suis rendue compte que ce ne sont pas les nargoles qui infestent la tête des gens, mais les joncheruines -___- *dumb*)

- Bien sûr ! S'exclama Luna, trop contente de rendre service à sa fondatrice. D'autant que ce n'était pas tous les jours qu'elle obtenait ce genre de réaction vis-à-vis de ses lunettes.


Elle termina son chocolat chaud d'une seule et longue traite, à tel point qu'on aurait dit que son énorme tasse allait se renverser sur sa tête. Elle se retrouva alors avec deux belles moustaches aux extrémités de la bouche, satisfaite.


Elle sembla réfléchir quelques secondes, puis sans dire un mot, poussa les lorgnospectres vers Rowena.


- Vous pouvez les garder si vous voulez, ajouta-t-elle avec un sourire légèrement élargi par les restes de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding EmptySam 1 Déc - 0:13

(pa grave, on fera comme si c'était effectivement des joncheruines depuis le début)

*Rowena rit devant ton sourire, bien joli, mais fort amusant, et te tendit une serviette.*

Merci!

*Elle les examina, et malgré leur côté bizarre, n'eut aucune hésitation pour les mettre. La réalité changea de couleur, et les contours des choses étaient fort différents. Elle regarda un peu les gens autour. Certains la dévisagèrent, mais elle n'en avait cure.*

Je les étudierai avec plaisir. Je parlerai à ma fille de ces créatures, elle en saura peut-être plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] À la recherche de Pudding Empty
MessageSujet: Re: [Libre] À la recherche de Pudding   [Libre] À la recherche de Pudding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] À la recherche de Pudding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu
» [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne
» [Héléna] à la recherche de l'ouvrage perdu...
» [LIBRE] Un thé !
» [Libre] Hu dada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: