Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Herpo] Visite de la Chambre des Secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Herpo] Visite de la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: [Herpo] Visite de la Chambre des Secrets   [Herpo] Visite de la Chambre des Secrets EmptyMar 19 Fév - 13:53

*Comme convenu, amène donc son noble ancêtre jusqu'au dédale de couloirs qui partait des cachots et s'enfonçait dans les souterrains à même la pierre, jusqu'à la grande porte de métal ornée de serpents qui obstruait l'entrée de sa Chambre des Secrets*

Le mot de passe pour entrer est en Fourchelangue, Sir Herpô. Faites-moi donc l'honneur ?

*s'écarte pour te laisser accéder à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Herpo] Visite de la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: [Herpo] Visite de la Chambre des Secrets   [Herpo] Visite de la Chambre des Secrets EmptyMer 20 Fév - 0:17

*Et le chemin parcouru en valait largement le coup. Rien qu'à regarder la porte métallique de cette fameuse chambre des secrets, Herpô était très éveillé. Lorsque Salazar s'écartera pour lui laisser le chemin, il restera silencieux en observant la porte puis la 'caresse'.*

"Je suppose qu'il faut lui sommer de s'ouvrir. Je dois cependant admettre que la porte est de toute beauté."

*Herpô aime déjà beaucoup les serpents et les couleurs sombres, donc bon.. Ce sera donc en fourchelangue que le mage noir donnera ordre a la porte de s'ouvrir.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Herpo] Visite de la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: [Herpo] Visite de la Chambre des Secrets   [Herpo] Visite de la Chambre des Secrets EmptyJeu 21 Fév - 9:41

Je vous remercie. J'ai utilisé toute ma magie de l'époque pour faire au mieux de mes capacités.

*Regarde la porte s'ouvrir avec satisfaction. Pour lui, il ne faisait plus aucun doute qu'Herpô était son ancêtre. L'invite à y entrer, dévoilant de l'autre côté de la porte une immense grotte ornée de têtes de serpents alignés, menant jusqu'au bassin du fond surplombé par sa propre statue. Le tout dans un environnement humide, les pierres froides recouvertes de mousse verdâtre, mais étrangement calme et propice à la sérénité, pour qui aime ce genre d'endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Herpo] Visite de la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: [Herpo] Visite de la Chambre des Secrets   [Herpo] Visite de la Chambre des Secrets EmptyDim 3 Mar - 4:16

*Alors qu'il s'apprêtait a répondre par un léger compliment, le voici donc émerveillé par la pièce. Elle semble sombre et inamicale, mais pour Herpô, c'est un endroit de rêve, qui reflète tout ses désirs de paix et un environnement propice au repos de son esprit.*

"Et je ne changerais en aucun cas ce que vous avez réalisé céans par rapport aux édifices et méthodes de notre présente époque."

*Son regard se tourne surtout vers les statues de serpent, il arque un sourire satisfait dans le coin gauche des lèvre. Herpô semble content d'être ici et de la beauté des lieux. Il aime effectivement ce genre d'endroit, c'est clair et net!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Herpo] Visite de la Chambre des Secrets Empty
MessageSujet: Re: [Herpo] Visite de la Chambre des Secrets   [Herpo] Visite de la Chambre des Secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Herpo] Visite de la Chambre des Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herpô l'infâme ~
» [Herpô] Accord pour enseignement
» [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Privées :: Appartements des Professeurs-
Sauter vers: