Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : cherche sa place
Situation amoureuse : Célibataire, mais attends un homme beau et sexy

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptyMar 4 Sep - 21:51

*Alecto avait prévu de revoir à son manoir Herpô, qu'elle avait rencontrée quelques temps auparavant. Après tout, ils avaient eu pour porjet de trouver une jeune moldue, pour expérimenter quelques peu. Elle avait également convié Salazar. Depuis la chute de son descendant, il devait être si malheureux... en plus avec son ex qui se pavanait dans son école... Elle avait donc mis les petits plats dans les grands, sortie les meilleures bouteilles... et préparé une surprise pour le dessert. Elle mettait la touche finale à sa coiffure, et vous attendait.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptyMar 4 Sep - 21:54

*Arrive comme convenu après s'être rendu présentable. S'est rasé, coiffé, mis des vêtements élégants. Après tout, ce n'était pas souvent qu'il était convié, surtout par d'anciens de sa Maison, il se devait d'être digne. Transplane à l'adresse indiquée et toque à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptyMar 4 Sep - 22:20

*Herpô lui même arrivera peu après le second invité. Et.. Quelle sera la surprise lorsqu'il verra le dit invité. Tout aussi bien coiffé (Les produits du monde moderne sont vachement cools et Herpô trouve que ça le rend encore plus beau, mais c'tun détail). De nouveaux vêtements qui ne sont pas volés a un alcoolique des embrumes.. Nous dirions un vrai londonien au détail près de son teint de peau. Le mage noir arrivera donc et constatera la présence de quelqu'un qui semble étrangement intéressant, comme une intuition qu'il va l'apprécier. Il ne dira mot et se contentera de regarder de haut en bas ce personnage. Après tout, il est certain d'être au bon endroit et il ne se trompe jamais..*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : cherche sa place
Situation amoureuse : Célibataire, mais attends un homme beau et sexy

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptyMer 5 Sep - 23:36

*Alecto ouvre sa porte et se retrouve face à ses deux invités. Elle s'incline avec respect.*

Messieur, bonsoir. Je vous souhaite la bienvenue.

*S'écarte pour vous laisser entrer.*

Veuillez entrer. L'elfe vous conduira au petit salon. Je pense que la soirée vous plaira. J'ai prévue quelques "festivités" qui vous permettront de faire plus amples connaissances.

*Alecto est toute sourire, quelque chose de malsain pétille dans son regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptyJeu 6 Sep - 1:24

*Observe l'homme en haussant un sourcil. Bien qu'il ne l'avait jamais vu avant, il avait un je-ne-sais-quoi de familier. Le salue poliment, puis entre lorsque Lady Carrow ouvre la porte. Lui fait un baise-main galant*

Toujours un plaisir, Lady. Vous êtes particulièrement en beauté, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptyJeu 6 Sep - 10:02

*Le ressenti de Herpô était exactement le même, mais il ne s'attardera guerre plus sur les détails. Le salue tout aussi poliment et rentre donc.*

"Bien le bonjour, votre tenue est fort ravissante, Dame Carrow."

*N'a pas encore tout les termes exacts liés a ce pays, bien qu'il en parle couramment la langue. Regarde la créature face a lui et se dis donc intérieurement : "C'est donc a cela que ressemble un elfe de maison. Cobayes suivants."*

"Je ne doute point que vos 'festivités' seront très agréables et plaisantes."

*Dit-il un certain sourire en coin avant de se laisser guider par la petite créature aux oreilles pointues.*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : cherche sa place
Situation amoureuse : Célibataire, mais attends un homme beau et sexy

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptyVen 7 Sep - 23:11

*S'incline devant le Fondateur.*

Merci, Sir Serpentard. Permettez-moi de vous présenter mon invité. Je me devais de vous faire vous rencontrer. Sir, voici Monsieur Herpô, dit L'Infâme par les historiens. Mais nous savons tous ce qu'il en est réellement et quelles sont ses contributions à la magie noire.

*Alecto est une hôtesse parfaite, et fait également les présentations inverse.*

Monsieur Herpô, voici le noble Salazar Serpentard. Il est l'un des quatre Fondateur de l'école Poudlard. Le pillier, je dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptySam 8 Sep - 9:46

*surpris, se tourne vers Herpô*

Herpô L'Infâme ? Vraiment ? Le premier à avoir élevé un basilic ? Par Merlin, Sir, vous avez toujours été un modèle pour moi. Nous avons tant en commun.

*s'incline avec le plus grand respect*
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptyDim 9 Sep - 23:32

*Herpô sourira, c'est qu'il apprécie beaucoup lorsque les gens s'inclinent devant lui comme ça.*

"En effet, et il ne s'agit là que de l'une de mes découvertes. J'ai lu dans certains ouvrages sur l'école d'enseignement magique de Poudlard, son histoire plus précisément.. Vous en avez aussi élevé un, c'est bien cela? JE suis ravi de pouvoir vous connaître, vous devez être d'une remarquable puissance."

*Car ouep, pour élever un Basilic.. Il en faut dans le futal. La suite est globalement plus simple puisque seul les héritiers du créateur du dit serpent géant pourront aussi lui faire entendre raison. L'homme se retournera vers Alecto tout en regardant Sir Serpentard.*

"Mais nous aurons tout temps de faire plus ample connaissance, ne faisons pas attendre notre hôte tout de même."

*Hôte qui risquerait surement de se sentir exclue d'ailleurs.. Car il y aurait pour au moins des heures de discussions et comparaisons de connaissances divers et variées en magie noire..*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : cherche sa place
Situation amoureuse : Célibataire, mais attends un homme beau et sexy

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptyMer 19 Sep - 22:16

Je me disais bien qu'il fallait que vous vous rencontriez.

*Souriait, radieuse. Deux hommes à la magie puissante, elle avait rarement cette occasion ces derniers temps. Se tourne vers Herpô.*

Sir Serpentard a bien élevé un Basilic. Mais il a également une lignée d'héritiers qui ont beaucoup oeuvré pour notre cause.

*Se dirige vers un petit salon, dans lequel un apéritif est servi. Une liqueur de miel, un alcool doux.*

N'ayez craintes, c'est un plaisir pour moi que vous fassiez connaissance. Mais j'espère aussi que cette soirée saura vous ravir. Ces derniers temps, avec les surveillances, le nouveau Ministre, il nous faut marcher sur des oeufs en permanence. Ici, nous sommes en petit comité, et personne ne viendra déranger cette soirée.

*Elle avait installé, discrètement, au nez et à la barbe du ministère, une alarme magique qui s'enclenche quand un indésirable s'approche de trop près. *
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptyJeu 20 Sep - 0:15

*Suit leur hôtesse jusqu'au petit salon*

Plaisir partagé. C'est une excellente idée que vous avez eu là, miss Carrow. Saviez-vous que mes parents m'ont souvent dit qu'il était fort probable que nous descendions d'Herpô, ce qui expliquerait nos nombreux points communs... mais vous avez vécu il y a tellement longtemps qu'il n'existe pas de preuve écrite qui pourrait le confirmer, hélas. Avez-vous eu des enfants, cher ami ?..

*aura peut-être les réponses à ses questions ce soir ? Approuve les dires d'Alecto puis s'installe dans un fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptyLun 24 Sep - 6:56

"Et il s'agissait là d'une fort excellente idée, Mme Carrow. Avec des personnes d'une telle prestance, cette soirée ne peut qu'être intéressante."

*Dit-il avec un sourire ravi en coin tout en continuant la route, c'est d'ailleurs assez peu courant qu'il use de ce genre de sourire-ci. Herpô lui même commençait a se poser des questions sur le fait que cet homme, Salazar Serpentard, puisse éventuellement descendre de son sang. Le mage noir prendra lui même place sur l'un des fauteuils*

"En effet, j'eu avoir eu un seul et unique héritier."

*Même si cela remonte a une époque ou il était encore vieux et barbu, ce qui n'a pas aidé le dit garçon a être proche de son père. Bien que ce dernier n'a jamais cessé d'être fier de lui.*

"N'ayant eu que peu de rapport avec mon fils, et encore moins les trente dernières années précédent mon assassinat, je ne sais point ce qu'il faisait."

*Mais il voyageait beaucoup vers l’Europe de l'ouest actuelle.. Et c'est ce qui renforce sa précédente idée sur un probable lien du sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : cherche sa place
Situation amoureuse : Célibataire, mais attends un homme beau et sexy

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptyDim 7 Oct - 21:13

Nous manquons de soirée dignes de ce nom ces derniers temps. J'avoue que de voir continuellement les sourire niais des sang de bourbe me donne envie de me terrer; mais ce n'est pas la bonne solution.

*éCoute l'échange avec attention.*

Il est dommage qu'il n'y ait pas d'archives... mais je crois savoir qu'une méthode nous permettrait de découvrir si vous avez des descendant.

*Guette leur réaction, tout en essayant de se souvenir de ce que c'es exactement. C'était lors de ses études, en 6è année, une prof d'étude des moldues (beurk! mais bon, matière obligatoire!) leur avait parlé de NDA, non... ANR... AND ... ses sourcils se froncent dans sa réflexion.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptyLun 8 Oct - 9:57

*Confortablement installé, écoute Herpô puis Alecto*

A quoi pensez-vous, miss Carrow ? Toute aide nous serait utile, je pense, pour nous aider à établir une potentielle filiation. Cela résoudrait un mystère vieux de mille ans.

*Va avoir un papy ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : cherche sa place
Situation amoureuse : Célibataire, mais attends un homme beau et sexy

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptySam 13 Oct - 23:57

*Regarde avec attention les deux hommes. Elle soigne ses mots.*

Voilà, quand j'étais élève à Poudlard, on nous parlait en cours d'étude des Moldus de l'ADN. C'est lié au sang... on nous disait que par rapport à ça, on était pas très éloignés des Sang de bourbe.

*Grimace de dégoût.*

Mais justement, cet ADN sert à montrer qui sont nos ancêtres... Ainsi, on peut prouver une paternité, ou un lien. Si vous avez un descendant, je pense qu'on peut le trouver...

*Regarde les deux hommes avec hésitation... il s'git tout de même de prélever du sang d'un sorcier millénaire, ce n'est pas rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptyJeu 18 Oct - 10:03

*Fronce les sourcils*

Les moldus ont des méthodes étranges. Je n'ai jamais entendu parler de cela et je n'ai aucune confiance. N'y a-t-il pas des moyens magiques d'établir un lien de parenté ? Si Messire Herpô et moi-même sommes Fourchelang, étant donné la rareté de ce don, ne serait-ce pas déjà une preuve suffisante ?

*Prendre son précieux sang pur ? et quoi encore !! surtout pour le donner à des moldus !*
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! EmptyLun 10 Déc - 23:00

*Le mage noir fronce a son tour les sourcils, a un tel point qu'ils se rejoindraient presque pour faire un monosourcil.*

"Donner de mon sang, ou même simplement un cheveu, pour être utilisé sur des machineries moldues, peu importe le procédé que je ne connais forcément pas est sans doute la plus mauvaise idée que vous avez pu avoir ce soir madame."

*Dit-il sans aucune honte ni même gêne.*

"La ressemblance physique avec sire Serpentard ainsi que le même don partagé, comme il le dit, est aussi a mon avis une preuve suffisante, maintenant que l'on y pense."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!   [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herpô l'infâme ~
» [Herpô] Accord pour enseignement
» [Herpo] Visite de la Chambre des Secrets
» Salazar Serpentard
» [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Reste du Monde :: Demeures des Sorciers-
Sauter vers: