Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Maugrey] Cours de DFCM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyMer 22 Aoû - 1:08

*A bien reçu la note concernant le cours de rattrapage de DCLFSDLMLKMQSC bidule chose qu'elle ne sait absolument pas ce que c'est, mais ne tardera pas à le savoir. Après avoir demandé à 21 élèves où était la salle de cours avant de finalement trouver la porte par hasard, toque et attend*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyMer 22 Aoû - 14:13

*Porte qui s'ouvre à la volée. L'oeil terrifiant se pose sur toi et je jauge de toute sa hauteur.*

Miss Tao. vous me voyez ravi de vous renconter. J'ai hâte de voir ce que vous valez en Défense contre les Forces du Mal.

*S'écarte de la porte.*

Entrez.

*voix sèche, mais bon, Maugrey n'est pas forcément connu pour son côté chaleureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyMer 22 Aoû - 15:23

*Sursaute en voyant l'homme bizarre, et entre lentement. Déglutit. Fixe ton oeil de manière qui pourrait paraître impolie, mais a encore des progrès à faire*

Bonjour Messire Maugrey... euh... Défense contre les quoi ?..

*N'a pas tout compris à la leçon*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyLun 27 Aoû - 0:08

Défense contre les forces du mal. Vous êtes nouvelle à ce que je sais. Dans cette école, cette matière est enseignée, pas toujours avec le sérieux nécessaire.

*Fronce les sourcils pendant que tu le dévisages.*

Ces derniers mois, cet enseignement à souffert de la présence de mangemorts... aussi, j'entends remédier aux lacunes des élèves. Que savez vous sur les forces du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyLun 27 Aoû - 8:58

*Est complètement perdue dans tes explications. N'a pas du tout le même sens de bien et de mal que les gens d'ici... pour elles seule existent les forces de la nature, celles qui construisent et celles qui détruisent, et les deux sont nécessaires à l'équilibre. Sait juste qu'elle ne doit pas laisser les gens faire souffrir injustement les autres formes de vie. C'est ça qu'ils doivent appeler le "mal", mais en quoi est-ce une force ?.. Et de quoi il parle avec ces créatures qui mangent les morts ? Il y a des nécrophages à Poudlard ?.. Se gratte la tête*

... Vous allez nous apprendre à nous défendre contre des vautours très très forts ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyMar 28 Aoû - 20:40

*Grogne*

Des vautours? ma petite, vous semblez bien gentille, mais si vous comptez rester ici, sachez que les vautours sont les créatures que vous aurez le moins à craindre. Je parle de magie noire, de sortilèges qui pourront contrôler votre esprit, de potions qui vous feront regretter de ne pas être morte...

*Maugrey aboie ses paroles, tant pis s'il te fiche la frousse. Il s'approche de toi, et te prend par une épaule. *

Voyons en direct ce que vous valez. Préparez votre baguette, et quand vous vous sentez prête, j'ouvre cette armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyMar 28 Aoû - 21:08

*Déglutit, intimidée par le sorcier bizarre qui parle fort*

Ah... ce genre de magie... je comprends !

*Prend sa baguette un peu tremblante. N'a pas encore beaucoup eu l'occasion de s'en servir jusqu'ici*

Il y a quoi dans l'armoire ?..
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyMer 29 Aoû - 20:50

*N'a cure d'impressionner ou d'effrayer des élèves. Ce qui compte, c'est de les préparer à la vraie vie. Il se plce sur le côté de l'armoire.*

Avant de pouvoir affronter les forces du mal, vous devez pouvoir affronter vos peurs. Les ennemis ne se priveront pas de les exploter afin de vous mettre plus bas que terre.
Là-dedans, il y a un épouvantard. Il a la forme de nos peurs. Vous devez vaincre votre peur, et le battre en imaginant quelque chose que vous trouvez amusant.
Comme vous êtes novice, tentez le sorts "Ridikulus"...
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyMer 29 Aoû - 21:09

La forme de nos peurs ?..

*fixe l'armoire. Ne s'est jamais vraiment posé la question... de quoi avait-elle le plus peur ?.. Se dit que la réponse arriverait bientôt... et il lui faudrait l'affronter. Déglutit et prépare sa baguette*

Ridikulus... Ridikulus... d'accord... je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptySam 1 Sep - 21:29

*soupir, agacé. Puis il ouvre l'armoire. surgit alors ce qui te terrifie, ce qui te cloue sur place. Maugrey sent ta peur. Il observe ce qui te fige ainsi.*

Miss Tao. Respirez et pensez à ce qui vous fait rire. Lancez le sort...

Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptySam 1 Sep - 21:35

*Observe les portes s'ouvrir, et se fige. Sortant de l'armoire, un immense et terrifiant tigre noir approchait, l'air menaçant, grondant et montrant les crocs. En temps normal, Tao n'avait pas peur des animaux, bien au contraire, et pour échapper aux prédateurs il lui suffit de se transformer et prendre la fuite. Mais celui-ci était spécial. Celui-ci incarnait la bête en elle, le fauve qui s'éveillait quand elle se transformait en animal carnivore, et que son instinct de chasse commençait à primer sur tous le reste, au point de mettre en danger ses proches. Elle redoutait ce monstre assoiffé de sang qui pouvait resurgir à tous moments au fond d'elle, petite elfe innocente qui prenait alors conscience de son pouvoir de tuer... Des larmes commencent à couler de ses joues et la peur la tétanise*

[Maugrey] Cours de DFCM 483cfdc1b1a84c41d1ce7329887c32e0
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyMer 5 Sep - 23:48

*Fol'oeil jetait tour à tour des regards sur toi et sur le tigre. Intéressant. *

Ne reculez pas!

*Maugrey parlait d'une voix forte et ferme.*

Si vous reculez, vous serez en position de faiblesse. Fixez le du regard. Efforcez vous de pensez à quelque chose de drole... et lancez le sort.

*Sans te le montrer, il serra davantage son baton. S'il fallait intervenir, si tu n'était pas prête, il s'en chargerait. Le tigre avançait vers toi, ne te lachait pas. Le spectacle était à la fois effrayant et fascinant. *
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyJeu 6 Sep - 1:27

*serre les dents et ravale un sanglot, essayant de se donner du courage, la baguette levée. Essaye d'imaginer le tigre tout petit... inoffensif... et lance le sort*

Riddikulus !

(comme Tao est toute déboussolée, je laisse le sort à Merlin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Maître du Monde Sorcier
Maître du Monde Sorcier
Merlin



[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyJeu 6 Sep - 1:27

Le membre 'Tao l'Elfe de Katura' a effectué l'action suivante : Destin de Merlin


'Destin de Merlin' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyJeu 6 Sep - 1:27

*Hélas son sort n'a strictement aucun effet. Recule en tremblant alors que le tigre continue d'avancer vers elle en montrant les crocs...*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyMar 11 Sep - 0:05

Minable!

*dit-il d"un ton sévère. Il se place devant le tigre, et pendant qu'il change sa forme, avant même que l'on puisse voir clairement de quoi il s'agissait (un homme, sans doute), il le repoussa en frappant son baton au sol dans l'armoire. Puis, se tourne vers toi.*

à quoi avez-vous pensé pour le vaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyMar 11 Sep - 1:25

*baisse la tête, honteuse*

Je... je l'ai imaginé en chaton... tout mignon... mais ça ne devait pas être suffisant. Est-ce que... est-ce que je peux recommencer, Sir Maugrey ?..
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyMar 1 Jan - 22:53

Vous n'avez pas imaginé assz fort alors.

*S'écarte, et s'apprête à rouvrir la porte dès que tu seras prête.*

Oui, vous recommencez! Un chaton mignon n'est peut-être pas suffisant... concentrez vous. Concentrez-vous sur votre peur. Et vainquez la!

*Dès que tu es prête, il ouvre la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyMer 2 Jan - 9:47

*Se prépare, inspire, et tente de garder son calme. Pointe sa baguette, pense très fort à un petit chaton, et...*

RIDIKKULUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Maître du Monde Sorcier
Maître du Monde Sorcier
Merlin



[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyMer 2 Jan - 9:47

Le membre 'Tao l'Elfe de Katura' a effectué l'action suivante : Destin de Merlin


'Destin de Merlin' :
[Maugrey] Cours de DFCM 110
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyMer 2 Jan - 9:48

*Rien à faire, Tao n'était vraiment pas douée pour ça ! Terrorisée par le tigre, se transforme en oiseau, s'envole, et va se cacher derrière une poutre du plafond. Lâche une petite fiente à cause de la panique, qui vient tomber juste sur la tête de son professeur... oups ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyMer 9 Jan - 23:49

*Gromelle, bougonne, peste contre ton incompétence. Se lance un récurvite, et te fixe.*

Descendez tout de suite miss Tao. Ou je lache un chat pour vous faire la chasse...

*Ne vas pas te faire travailler sur ce sort plus longtemps, tu n'es pas en état... mais exige tout de même que ses élèves ne prennent pas la fuite.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyJeu 10 Jan - 9:38

*Lance un "piou" plaintif puis volette à nouveau jusqu'au sol, avant de reprendre sa forme normale*

Pardon, Professeur... la magie de votre monde est si différente de celle que je connais... j'ai... juste besoin d'un peu plus de pratique, je pense.

*sourire gêné*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptyVen 8 Fév - 22:43

*Grommelle. Se souviens que tu es une élève et non un cancrelat de mangemort, alros tente de garder une voix neutre (mais on sent bien une agressivité latente).*

Un entrainement, mais aussi une maitrise de vos pouvoirs. Ils sont sommes toutes assez intéressants... De quoi êtes-vous capable d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM EmptySam 9 Fév - 11:23

*Hausse les épaules*

C'est ce que je sais faire de mieux. Je suis aussi plutôt agile, je pense... je devrais me débrouiller au quidditichite, même si je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion d'essayer. Je connais bien les plantes aussi, mais pas encore bien celles de votre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maugrey] Cours de DFCM Empty
MessageSujet: Re: [Maugrey] Cours de DFCM   [Maugrey] Cours de DFCM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maugrey] Cours de DFCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maugrey vous a à l'oeil
» [Alastor Maugrey] Contact.
» Hibou destiné à Alastor Maugrey
» [Baron] Cours 1. Stressée
» [Alastor] Cours de DCFM #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Publiques :: Salles de classe-
Sauter vers: